Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28e anniversaire du Site Forum Transformers
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39626
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 5 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Hier à 1:11
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr)Entrevue avec le directeur artistique Jason Scheier qui  décrit l’état actuel d'une suite au film animé

― NOTE: ― Film d'animation ― au cinéma depuis le 20 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host
Voir: seibertron.com, tfw2005.com

La chaîne YouTube de balado Triple Takeover a interviewé Jason Scheier, directeur artistique de Transformers One/Un, où il a parlé des suites potentielles au film animé de "Transformers: One/Un", y compris comment le réalisateur Josh Cooley a déjà des plans pour le 2e film animé et prévoit d’en faire une trilogie. Il mentionne également le désarroi qu’il éprouve à l’égard du box-office et la façon dont cela peut avoir un impact sur la rapidité avec laquelle une suite se produit. Cependant, il mentionne la lumière au bout du tunnel, qui est que les bonnes critiques et l'appréciation positive du public sur le film animé pourraient aider à lancer une suite et permettre de continuer à profiter de cette histoire mise en place dans "Transformers: One/Un". Il faut aussi se rappeler que d’autres facteurs, comme les très forts chiffres de diffusion numérique (streaming) et les ventes de jouets pourraient aider à donner le feu vert à une suite. Cela signifie qu’il faudra plus de temps à Paramount pour prendre la décision, d’où les discussions sur une suite qui est maintenant en attente plutôt que d'être en production.

Voilà ci-dessous un segment de l'entrevue (entrevue #91):

• Sixo: Je veux dire, y a-t-il des éléments laissés là que si vous auriez comme prévue pour une suite potentielle? Vous savez, s’il y a une suite - évidemment je sais que c’est un gros 'si' en ce moment…
• Jason: Oui.
• Sixo: …et comme personne ne le sait - si vous deviez revenir, y a-t-il d’autres idées dans l’aquarium, prêts à être utilisés, ou…?
• Jason: Oh mon Dieu, Josh a déjà un plan pour le 2e film.
• Hôtes: Oh wow.
• Jason: Il m'en parle déjà, ou m'a parlé d’aspects spécifiques des choses pour le 2e film qui sont… 10 fois plus fou, plus étonnant que le 1er film?
• Liam: C’est ce que nous aimons entendre!
• Jason: Oui, ça me brise le coeur de ne n'atteint pas les sommets, parce que ça va prendre beaucoup plus de temps pour y arriver.
• Sixo: Oui.
• Jason: Parce que c’est maintenant, ça va probablement être mis sur le côté car, vous savez, le box-office n’a pas justifié l’histoire. Nous avons besoin de fans comme vous pour continuer à répandre l’évangile que cette chose doit être faite, parce que… J’attends patiemment ma chance de combattre à nouveau sur Cybertron!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 5 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 5 103267460898378

megatron84 aime ce message

megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5565
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 5 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Hier à 3:54
J'espère qu'il aura une suite voir une trilogie animé.
Je plus partant a une suite a tfone, le crossover Transformers Gi-joe.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39626
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 5 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Aujourd'hui à 1:23
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr)Arts conceptuelles

― NOTE: ― Film d'animation ― au cinéma depuis le 20 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

Le directeur artistique Jason Scheier a été très actif sur les réseaux sociaux, partageant avec les fans encore plus d’images conceptuelles, de détails de production et bien plus.

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host
Voir: tfw2005.com

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 5 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 5 103267460898378

megatron84 aime ce message

Contenu sponsorisé

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 5 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum