Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours Transformers Un à Montréal au Québec
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Mar 11 Juin 2024 - 1:19
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Affiche promotionel exposé au Festival international du film d'animation d'Annecy 2024 en France

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 13 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

Une affiche promotionel de Transformers: One/Un a été exposé au Festival international du film d'animation d'Annecy 2024 en France, mettant en vedette Optimus Prime et Mégatron.

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host image host
Voir: tfw2005.com

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378

megatron84 aime ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Mer 12 Juin 2024 - 1:09
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Autre affiche promotionel exposé au Festival international du film d'animation d'Annecy 2024 en France

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 13 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

2 autres affiches promotionel de Transformers: One/Un ont été exposés au Festival international du film d'animation d'Annecy 2024 en France, dont une semble êtres les personnages principaux acollé ensemble et l'autre semble être une ville sur la planète Cybertron.

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host image host
Voir: tfw2005.com

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Jeu 13 Juin 2024 - 0:39
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Le Youtubeur "La chaîne du geek" a vu le film animé au Festival international du film d'animation d'Annecy 2024 en France et dit qu'il l'a adoré !

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 13 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

○ Critique positive en Français par PrimeVsPrime

Voir: Youtube de La chaîne du geek, 2

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Jeu 13 Juin 2024 - 0:41
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Entrevue avec la production, soit Josh Cooley, Lorenzo Di Bonaventura, Zev Foreman et Ramsey Naito

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 13 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com, seibertron.com

Variety.com a interviewé (lors du récent Festival international du film d'animation d'Annecy 2024 en France) l'équipe de production de Transformers One/Un, soit le réalisateur Josh Cooley, le producteur Lorenzo Di Bonaventura, chef de film chez Hasbro Zev Foreman et le président chez Paramount Animation Ramsey Naito. On y apprend quelques détails sur Transformers One/Un, tels la façon dont il semble être indépendant de l’accord des films en prise de vues réelles et comment Hasbro va maintenant avoir une implication plus étroite par rapport au passé. Lisez ci-dessous l'entrevue traduit en Français par votre hôte. Wink


Il s’agit du premier film d’animation Transformers en 40 ans. Quels défis avez-vous dû relever pour le réaliser?

• Cooley : Il y avait beaucoup de défis différents sur ce film. Le fait qu’il soit animé, je pense, est un avantage… cependant, étant donné que ça se déroule sur Cybertron, il n’y a pas d’humains, et tout est question de robots; il est tout simplement naturel de l’animer au lieu de faire toute autre version. Nous sommes allés le plus loin et le plus épique possible pour égaler ce sentiment dont les gens se souviennent du film de 1986.

• Di Bonaventura : Ce qui est si surprenant dans le film de 1986, c’est la noirceur. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi les gens l’aiment autant. Pour certains, c’était peut-être leur première expérience cinématographique, mais c’est vraiment un film déprimant. Fait intéressant, lorsque nous avons montré notre bande-annonce pour la première fois, la réaction des fans était de comparer notre film à celui-là. Mais ils ne sont pas comparables parce que celui de 86 est si sombre, et le notre a tellement d’humanité. Ce sont des films complètement différents à bien des égards.

• Naito : Je pense que pour nous, chez Paramount Animation, ce qui était si bien avec le partenariat avec Lorenzo et Josh, c’est que cette histoire particulière ne pouvait vraiment être racontée que par l’animation. Je veux dire, le monde que Josh a imaginé pour Cybertron est extraordinaire. Il a tellement d’innovation et de beauté à côté d’une histoire qui a tant de cœur.

• Foreman : Un film d’animation « Transformers » ne faisait pas partie de l’autre partie de notre relation avec Paramount et les films en prise de vues réelles, alors c’est quelque chose d’indépendant sur lequel nous devions tous les deux nous entendre. Mais, dès le début, nous avons tous décidé que c’était quelque chose que nous voulions. Nous avons amené Josh sur le projet et l’avons développé avec Paramount en tant que partenaires égaux, et c’est essentiellement ce qui s’est passé tout au long du processus.


Josh, vous avez déjà réalisé « Toy Story 4 ». Comment se fait-il que vous reveniez avec un film sur une franchise de jouets?

• Cooley : Je ne l’ai pas abordé comme des jouets. Dans « Toy Story », ils sont physiquement des jouets, et tout ce qu’ils font est sur le sol, et ils ne peuvent aller aussi vite que leur corps leur permet. Mais dans ce film, les personnages sont des robots. Ils sont sur une autre planète. Ils sont énormes. Ils peuvent faire beaucoup plus qu’un jouet. C’est ainsi que j’ai abordé la question, en veillant à ce que nous ayons toujours ces restrictions en jeu de ce que sont ces personnages, ce qui rend les choses beaucoup plus amusantes lorsque vous les regardez. On n’a pas l’impression que deux personnes en costume jouent la comédie. C’est comme : « Non, ce sont des robots qui ressentent en fait un tas de ces émotions que vous ressentez et avec lesquelles vous êtes d’accord. »


Et vous avez recruté de grand talents hollywoodien pour incarner les voix anglaises de ces personnages et leur donner vie.

• Cooley : Oui, nous avons un casting incroyable. Je n’arrive pas à croire à quel point c’était génial. Tout le monde était fantastique. Je les accompagnais à travers la scène, et ils suggéraient beaucoup de choses. Keegan [-Michael Key], bien sûr, a marqué sa ligne comme un fou sur les choses. Mais Chris Hemsworth est aussi extrêmement drôle. Je n’étais pas préparé à voir à quel point il est drôle. Beaucoup de ses répliques dans ce film sont des refrain de ce que nous avions écrit, mais il a juste apporté son charisme et sa comédie. Il l’a totalement compris.

• Di Bonaventura : C’était vraiment important parce que, du point de vue des fans, la voix originale anglaise d’Optimus Prime, Peter Cullen, est vénérée. De quelqu’un d’autre qui prête sa voix à Optimus Prime : « Nous ferions mieux de bien faire les choses. » Nous ne pouvions pas utiliser Peter parce que le public a besoin de sentir la jeunesse du personnage. C’est pourquoi nous avons poursuivi Chris. J’ai été surpris, moi aussi, mais pas à quel point Chris était drôle. Je l’ai vu dans des situations où il était drôle. Mais il a un très fort sens de l’histoire. Ce n’est pas vrai pour toutes les stars de cinéma.


La comédie est également un excellent moyen d’élargir l’attrait, non?

• Cooley : La comédie dans les films Transformers en prise de vues réelles est toujours l’équilibre entre les humains et les robots. C’est presque comme une histoire de poisson hors de l’eau. Je savais que ce serait un défi avec ce film parce que nous n’avons pas d’humains pour jouer. Il fallait vraiment que ça sorte de ces personnages. Ils devaient être des personnages forts qui pouvaient faire ce que j’appelle le test de l’ascenseur, c’est-à-dire qu’on pouvait prendre deux personnages et les mettre ensemble dans un ascenseur et laisser la scène se jouer.


Après le succès de « Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutant Mayhem / Les Tortues Ninja : Chaos chez les mutants » l’an dernier, Paramount est sur un vrai nuage. Dans quelle mesure est-il important que vous suiviez cela avec un film de la même qualité et qui résonne avec le public comme ce film l’a fait?

• Naito : Extrêmement important. Je pense que ce film plaira aux super fans et inaugurera une nouvelle génération de fans qui ne fera qu’éveiller leur intérêt pour l’ensemble de la franchise d’une manière vraiment passionnante. Le film est magnifique. C’est novateur. La vision que Josh et Lorenzo ont apportée au film est tout simplement incroyable. Le film a tellement d’âme.


Et que signifie ce film pour Hasbro ?

• Foreman : Pour Hasbro Entertainment et la nouvelle itération de notre entreprise, nous sommes plus susceptibles d’être plus étroitement impliqués dans la création que nous l’avons été dans le passé avec nos marques. Nous sommes là pour la santé à long terme de ces choses, le bel attachement émotionnel et nostalgique que les gens ont à ces propriétés persistantes comme Transformers. Nous voulons nous assurer de les protéger de toutes les façons possibles. Par le passé, la société a accepté de laisser tomber ces éléments de propriété intellectuelle avec d’autres personnes, et je pense que l’approche est différente maintenant. J’espère qu’avec des films comme « Dungeons & Dragons » et celui-ci, les gens verront que la qualité a un peu à voir avec notre implication.

― Fin de l'entrevue ―

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Ven 14 Juin 2024 - 0:09
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Première impression

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 13 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host
Voir: seibertron.com

Comme déjà dit plus haut, Transformers One/Un a eu sa première projection au Festival international du film d'animation d'Annecy 2024 en France. Bien qu’il ait reçu une ovation debout, c’est un événement courant dans les premières projections en France, mais les fans qui y étaient, nous ont donné sur le web quelques informations qu’ils peuvent partager. La durée du film animé est de 94 minutes.  Aussi, on apprend qu’il n’y a pas de chansons pop dans le film, c’est tout le long un score.

○ Les faits saillants partagés sur Reddit des chanceux qui l'ont vu, selon eux…:

- le film animé n’est pas superficiel, c’est plutôt le meilleur film de la franchise jusqu’à présent
- le rythme est très rapide
- pas de chansons pop dans le film
- beaucoup de caméo
- pas de sauts de temps ou de flashbacks, film facile à suivre
- Les Transformers que nous voyons le plus sont Orion Pax, D-16, B-127, Elita-1, Sentinel Prime (chef sur Cybertron) et Airachnid
- Le film est incroyablement amusant, rempli d’action et hilarant.
- La montée d’Orion à Optimus et la chute de D-16 à Mégatron sont traitées du mieux qu’on aurait pu
- le film animé est magnifique
- les voix anglaises sont vraiment bonnes
- c'est un peu entre le film de Lego et le premier film des Avengers, innocent à la surface mais en fort en dessous
- beaucoup de références à G1

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378

megatron84 aime ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Sam 15 Juin 2024 - 1:47
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Entrevue avec le réalisateur Josh Cooley: "On voulait créer notre propre continuité"

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 13 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

Article par premiere.fr

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host

Le film d'animation qui revient aux origines a été projeté cette semaine au festival d'Annecy. Rencontre avec son réalisateur, Josh Cooley. Paramount avait vu les choses en grand pour sa venue au festival d'Annecy : le studio est venu présenter en avant-première mondiale une version presque finale de Transformers: One/Un. Gros succès à l'applaudimètre pour ce film d'animation qui raconte comment Optimus Prime (Chris Hemsworth) et Megatron (Brian Tyree Henry), qu'on connaît comme des ennemis jurés, étaient à la base des frères d’armes. Cette origin story tente de remettre un peu d'ordre dans une mythologie partie dans tous les sens, et offre son lot de scènes d'action spectaculaires (on reviendra plus en détail sur le film au moment de la sortie, le 23 octobre au cinéma). Rencontre à Annecy avec le réalisateur Josh Cooley, dont on n'avait pas pris de nouvelles depuis Toy Story 4.


• Première: Vous avez fait l'intégralité votre carrière chez Pixar, pourquoi avoir changé de crèmerie pour réaliser un film d'animation Transformers ?
• Josh Cooley: Ouais, je crois que j'y suis resté près de 18 ans. Mais je suis fan de Transformers depuis toujours, notamment des dessins animés des années 80, parce que j'ai grandi en les regardant le samedi matin. Et j'avais tous les jouets tiré de la série. Je trouve qu'il y a quelque chose d'inexplicablement cool dans le fait de voir des robots se transformer ! Mais quand j'ai commencé à lire le scénario de ce film, je me suis dit - sûrement comme beaucoup de monde - que j'en avais ras la casquette des suites et des reboots. Et puis j'ai continué à lire et j'ai adoré l'idée que tout se déroule sur Cybertron, la planète d'origine des Transformers. En plus, il n'y avait pas un seul humain dans le script : c'était totalement différent de ce qui avait été fait jusqu'ici. Et j'ai complètement plongé dans l'histoire d' Optimus Prime et Megatron, deux futurs ennemis qui ont d'abord été les meilleurs amis du monde. C'était épique. Très vite, il est devenu évident qu'il fallait que je fasse ce film.


• Première: Qu'est-ce que l'absence des humains dans cette histoire a changé dans votre approche de la réalisation ?
• Josh Cooley: Tout, ou presque. Quand vous mettez des robots sur Terre, comme dans les films en live action, leur échelle massive est très claire puisque la taille des humains et les éléments de notre planète permettent d'avoir des points de comparaison. Sur Cybertron, on n'a aucune idée de ce qui est grand ou petit... On a donc décidé de traiter nos personnages principaux comme des humains, du moins du point de vue de la taille. Il y a un élément de scénario - que je ne vais pas révéler - qui fait qu'ils sont plus petits que d'autres Transformers. Donc ils sont forcés de regarder vers le haut quand ils interagissent avec eux, ce qui donne un effet d'échelle très clair pour les spectateurs.


• Première: La mythologie Transformers est un sacré bazar entre les dessins animés, les comics et les films. Et pourtant vous parvenez ici à nous faire accepter des choses très difficiles à avaler... Comment avez-vous procédé pour faire le tri ?
• Josh Cooley: Vraie question, ça. Il a tellement de versions différentes des histoires de Transformers... Et c'est lié au fait qu'elles n'ont pas été pensées comme un récit linéaire. Un peu à la façon de Star Wars et de son univers étendu, d'ailleurs. Il n'y a pas de continuité unique. J'avais donc à ma disposition un énorme bac à sable. J'ai fait mon marché dans les bonnes idées (Rires.) On voulait créer notre propre continuité, tout en faisant en sorte que le public comprenne immédiatement les enjeux de ce monde. Et à bien y réfléchir, tout tournait autour de Cybertron : la plupart des versions que l'on a pu en voir au cinéma mettent en scène une planète en train de mourir ou de tomber en ruine. Juste une sorte de grosse boule grise dans le ciel. Nous, on va à l'opposé : c'est une planète bien vivante, avec beaucoup de gens. On a fait en sorte de se baser sur l'échelle d'une ville comme New York, en ajoutant plein de petits objets de décors subtils, genre des bouches d'incendie. Ce qui n'a pas vraiment de sens dans le monde des Transformers et vous les remarquerez à peine, mais ces petites tricheries permettent au public de s'ancrer dans une certaine forme de réalité.


• Première: Comment expliquez-vous que la franchise Transformers perdure depuis si longtemps ? Des robots qui se transforment et se tapent dessus, ça paraît léger pour tenir 40 ans.
• Josh Cooley: Il y a quelque chose de l'ordre de la mythologie ou de la légende dans cette franchise. L'histoire de ces personnages ressemble presque à celle de la cour du roi Arthur. Il y a un côté biblique, les Transformers sont des sorties de dieux. Au fond, c'est le bien et le mal qui s'affrontent. Et vous avez raison, on ne peut pas faire plus simple. Mais je pense que c'est justement là que réside le pouvoir d'attraction de Transformers.

• Première: Vous réfléchissez déjà à de potentielles suites à Transformers: One/Un ?
• Josh Cooley: On en parle, oui. J'adorerais que ça continue. Et vu ce qui se passe à la fin de ce film, on pourrait vraiment imaginer des trucs déments en matière d'action !

― Fin de l'entrevue ―

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Mer 19 Juin 2024 - 1:11
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Affiche promotionnel

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 13 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host
Voir: tfw2005.com

Partagé par le concepteur de production de Transformers One/Un, Jason Scheier, via son Instagram, nous avons droit à une nouvelle affiche promotionnelle de Transformers One/Un présentant nos quatre personnages principaux: Orion Pax, D-16, B-127 et Élita-1 en mode robot et alt. Elle a été placée dans le bâtiment ILM Studio.

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378

megatron84 aime ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Sam 22 Juin 2024 - 1:14
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Carton promotionnel officiel

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 13 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host

Grâcieuseté du concepteur de production de Transformers One/Un, Jason Scheier, via ses histoires Instagram, nous avons notre premier apeçu d'un carton promotionnel officiel qui sont exposé dans les cinémas. Nous avons droit à y voir les quatre personnages principaux du film d'animation: Orion Pax, D-16, B-127 et Elita-1 ― en mode robot et alt.

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host image host image host
Voir: tfw2005.com

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378

megatron84 aime ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Jeu 27 Juin 2024 - 1:14
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Entrevue avec le réalisateur Josh Cooley ― Les combats de gladiateurs supprimés et le travail d’ILM

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 20 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host
Voir: tfw2005.com

Indiewire.com a interviewé le réalisateur du film d'animation Transformers: One/Un, soit Josh Cooley. Un passage intéressant, M. Cooley mentionne quelques décisions intéressantes qu’ils ont dû prendre au sujet de l’origine de Mégatron pour ce film: Malheureusement, le temps d’exécution limité signifiait que Cooley devait limiter la quantité des origines des personnages à afficher à l’écran, y compris changer une partie de l’histoire acceptée de Mégatron. « Si nous avions eu tout le temps du monde, cela aurait été amusant de montrer Mégatron en tant que gladiateur et de voir les deux personnages venir d’horizons très différents », a ajouté Cooley. « Nous avions en fait une scène de gladiateur qui faisait allusion à cette origine qui a été coupée. » Au lieu de cela, Orion et D-16 sont réinventés comme des compagnons de cellule travaillant comme mineurs pour ramener de l'Énergon sur la planète Cybertron après une longue sécheresse. Il y parle également de son expérience de travail avec ILM, dont le travail était essentiel pour que Cybertron ait l’air vivant plutôt que froid et mort.

Lisez ci-dessous l'entrevue traduit en Français par votre hôte.  Wink

Le réalisateur de « Transformers One/Un » parle de l’arrivée de la franchise à son « ancienne république »
Josh Cooley parle à IndieWire des combats de gladiateurs supprimés et du travail d’ILM sur le film.

Les films « Transformers » ont rationalisé une continuité comme la série « Fast and Furious/Rapides et Dangereux », depuis la création de la franchise (où les États-Unis et le Japon avaient des continuités différentes) jusqu’aux films en prise de vue réelle se raccordant à chaque nouveau volet. Vient maintenant « Transformers One/Un », un film d'animation qui se déroule avant les films en prise de vue réelle ou même le film d’animation TF G1 de 1986, mais ne vous attendez pas à ce qu’il se connecte directement à ces titres. Au lieu de cela, c’est le début d’une nouvelle continuité autonome (mais toujours connectée) qui nous ramène au tout début, avant la destruction de Cybertron, avant la guerre civile, et avant même qu’il y ait eu Mégatron et Optimus Prime. C’est un endroit où les possibilités sont immenses, l’équivalent des « transformateurs » de l’ère de l’Ancienne République, « Star Wars/La Guerre des Étoiles ».

« Je pense que c’est le début d’une nouvelle continuité où le genre de décors majeurs que nous apprenons à connaître des « Transformers » se produirait toujours, mais ce ne serait peut-être pas exactement de la même façon », a déclaré le réalisateur Josh Cooley à Indiewire.com après une projection du travail en cours de « Transformers One/Un » au Festival du film d’animation d’Annecy. « Penser que ce film peut commencer une histoire qui pourrait continuer sans moi ou avec moi, c’est normal parce que c’est tellement plus grand que cette histoire. »

« Transformers One/Un » a lieu à un moment où Optimus Prime et Mégatron étaient simplement connus sous le nom d’Orion Pax et D-16. Le film a une histoire épique sur la montée de ces deux chefs en devenir, tout en incluant également le début d’une révolution, une conspiration et une guerre de plusieurs années avec d’autres extraterrestres, et bien plus encore. C’est beaucoup à entasser en seulement 90 minutes. Il est donc logique que le réalisateur Josh Cooley se soit inspiré d’épopées bibliques comme « Ben-Hur » et « Les dix commandements », même si elles sont deux fois plus longues que ce film. « Ce sont des histoires épiques de relations, un peu comme celles d’Orion et du D-16, que nous voyons évoluer en tant qu’amis tout en évoluant en tant que personnes. » Malheureusement, le temps d’exécution limité signifiait que Cooley devait limiter la quantité des origines des personnages à afficher à l’écran, y compris changer une partie de l’histoire acceptée de Mégatron. « Si nous avions eu tout le temps du monde, cela aurait été amusant de montrer Mégatron en tant que gladiateur et de voir les deux personnages venir d’horizons très différents », a ajouté Cooley. « Nous avions en fait une scène de gladiateur qui faisait allusion à cette origine qui a été découpée. » Au lieu de cela, Orion et D-16 sont réinventés comme des compagnons de cellule travaillant comme mineurs pour ramener de l'Énergon sur la planète Cybertron après une longue sécheresse.

Bien que nous ayons déjà vu Cybertron dans des films, plus récemment dans ce prologue prolongé cool dans « Bumblebee », ce film nous emmène sous la surface, créant une ville crédible avec une apparence unique. Pour Cooley, faire en sorte que cette ville se sente grande, excitante et vivante était le plus important car c’est la base de toute la franchise. « C’est ce pour quoi ils se battent, a-t-il dit. Ils se battent toujours pour leur monde d’origine. » Il s’agissait en partie de s’assurer que la planète était belle et vibrante, un endroit où les robots voudraient vraiment vivre, avec tout un écosystème de robots - comme les cerfs robots. La ville principale est non seulement massive, mais a quelques détails de conception uniques comme des bâtiments à l’envers suspendus comme des stalactites. Bien sûr, lorsque vous avez des robots qui peuvent se transformer en toutes sortes de véhicules, c’est parfaitement logique. « Parce que nous ne sommes pas du tout avec les humains, l’échelle n’est pas d’une échelle humaine à l’échelle du robot, alors nous avons imaginé qu’ils vivent à New York et qu’il y a une autre ville de New York attachée au-dessus d’eux. »

Pour Cooley, il était essentiel de s’assurer que les grandes quantités de métal vues dans le film semblaient vivantes plutôt que froides et mortes. C’est là qu’ILM intervient après une absence de neuf ans dans l’espace (ils ont également travaillé sur le « Ultraman: Rising » de cette année). L’occasion de travailler avec le studio a été passionnante pour le réalisateur de « Toy Story 4/Histoire de jouets 4 », qui est fasciné par l’entreprise depuis qu’il a lu pour la première fois « Industrial Light & Magic: The Art of Special Effects » au collège.

« Ce qui a rendu la collaboration formidable, c’est qu’ils ont tout abordé du point de vue des effets visuels, pas tellement d’un pipeline de studio d’animation », a expliqué Cooley. « Cela nous a permis de lancer des idées folles et ils étaient ouverts à la simple découverte plutôt que de dire non immédiatement parce que cela gâcherait le pipeline. Ils ont fait en sorte que Cybertron ressemble à un vrai endroit. En raison de leur ancrage dans l’action réelle et la réalisation d’effets visuels pour l’action réelle, ils ont abordé les visuels à partir d’un lieu de crédibilité. Ils sont toujours partis de ce lieu de réalisme pour ancrer la physique du monde. »

― Fin de l'Article ―

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378

megatron84 aime ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Dim 14 Juil 2024 - 11:08
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Extrait vidéo en anglais vu à l'événement "Kids Choice Awards 2024"

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 20 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

Il s’agit d’un extrait vidéo étendu de la première scène de transformation d’Optimus Prime (Orion Pax), Mégatron, Bumblebee (B127) et Élita-1.

○ Extrait vidéo en anglais  vu à l'événement "Kids Choice Awards 2024"

Voir: Youtube de Nickelodeon, 2 | tfw2005.com

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378

megatron84 aime ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Lun 15 Juil 2024 - 1:22
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Pub TV #1

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 20 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

○ Pub TV #1

Voir: Youtube de infinitepower, 2 | tfw2005.com

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378

megatron84 aime ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Mer 17 Juil 2024 - 0:45
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Pub TV mettant en vedette Chris Hemsworth

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 20 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

○ Pub TV #1

Voir: Youtube de thefirebrothers, 2 | tfw2005.com

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378

megatron84 aime ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Mer 24 Juil 2024 - 0:26
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Entrevue avec le réalisateur Josh Cooley qui révèle comment le film d’animation TF de 1986 a influencé le nouveau film préquel

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 20 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host

image host
Voir: tfw2005.com

Entertainment Weekly a interviewé le réalisateur Josh Cooley du film d'animation Transformers: One/Un où ce dernier parle de la façon dont le film d’animation classique "Les Transformers Le Film" de 1986 a influencé sa vision du nouveau film, comment ils ont choisi une partie du nouveau casting et quelques autres détails. Nous avons aussi deux nouvelles captures d’écran officielles du film montrant les personnages principaux. Lisez ci-dessous l'entrevue traduit en Français par votre hôte. Wink

Le réalisateur de Transformers One/Un révèle comment le célèbre film d’animation de 1986 a influencé le nouveau film préquel
« Cette histoire m’a marqué — et une génération entière », raconte le réalisateur Josh Cooley à Entertainment Weekly.

Cela fait presque 40 ans (en 1986) que Les Transformers: Le Film est sorti dans les salles, mais le réalisateur de Transformers One/Un, Josh Cooley, n’oubliera jamais la première fois qu’il l’a vu. « Celui-là m’a marqué — et une génération entière », dit-il à Entertainment Weekly. Le long métrage d’animation était la suite de la populaire série télévisée des années 1980, et il a tristement tué le chef Autobot Optimus Prime/Optimus Primus (voix anglaise de Peter Cullen) tôt dans les mains du méchant Décepticon Mégatron (voix anglaise de Frank Welker). Cooley dit que le traumatisme de cette mort choquante l’a fortement influencé lorsqu’il a réalisé son nouveau film Transformers, le premier film d’animation de la franchise depuis 1986, et qu’il n’a pas l’intention de se faire des cicatrices une nouvelle génération de fans.

Transformers One/Un (sortira au cinéma dès le 20 septembre 2024) est une histoire d’origine qui précède tous les autres films d’animation et films en prise de vue réelle et séries télévisées basées sur la franchise TF d'Hasbro. Le film révélera qu’Optimus Prime et Mégatron étaient en fait des frères d’armes qui se connaissaient sous les noms d’Orion Pax et D-16, respectivement, avant de devenir des adversaires acharnés en guerre pour le sort de leur planète, Cybertron.

En plus de s’assurer qu’il n’ait pas traumatisé une autre époque des jeunes fans de Transformers, Cooley voulait aussi s’assurer que Transformers One/Un est une voix tout aussi impressionnante que celle du film animé de 1986. "Il y a un travail de voix incroyable fait sur ce film", dit le réalisateur. « C’est une chose qui m’épate encore aujourd’hui: ils ont fait en sorte qu’Orson Welles fasse la voix anglaise d’un personnage dans ce film de 86, pour sa dernière performance aussi. Je savais donc que nous avions besoin d’un casting de poids lourd dans ce film aussi."

Cooley a formé sa propre équipe de Marvel avec un casting comprenant deux Avengers — Chris Hemsworth joue Orion Pax et Scarlett Johansson joue Élita-1 — et un Eternals alum — Brian Tyree Henry joue D-16. « Ce n’était pas intentionnel », admet le réalisateur en riant. "Ils ont tous réussi." Ils sont rejoints par Keegan-Michael Key dans le rôle de B-127 a.k.a. Bumblebee, Jon Hamm dans celui de Sentinel Prime, Laurence Fishburne dans celui d’Alpha Trion, et Steve Buscemi en tant que méchant mystérieusement non identifié.

Le casting du futur Optimus Prime n’a pas été une tâche facile, et Cooley révèle qu’il était nerveux de présenter une nouvelle version d’un personnage si emblématique. « La seule chose qui m’a stressée dès que j’ai signé, c’est que Peter Cullen est Optimus Prime dans les Transformers — c’est mon Optimus Prime avec lequel j'ai grandi », dit-il. « J’étais inquiet. Comment [suivons-nous cela] ? Et quand j’ai vraiment écouté Chris, il avait ce pouvoir dans sa voix. Il a pris les lignes et a poussé encore plus loin. Il n’essayait pas d’imiter Peter Cullen, mais il faisait la cadence et le rythme d’Optimus Prime, et je me suis figé et j’ai eu la chair de poule."

Quand il s’agit de la première apparition du jeune Mégatron, alias D-16, Cooley voulait faire quelque chose de différent avec le méchant bien connu. "Mégatron est toujours connu comme le méchant," dit-il. "Il y a juste le bien contre le mal, et il est toujours après le pouvoir, et c’est un peu ça. Nous ne connaissons pas l’histoire derrière cela."

Cooley dit que la relation entre Orion Pax et D-16 "est le cœur de ce film", et il veut que les fans comprennent le "chagrin d’amour" Ce qui fait que D-16 devient un méchant sans pitié obsédé par le pouvoir. "Ce qui commence à le mettre en désaccord avec Orion Pax, c’est que le monde n’est pas ce qu’ils pensaient, et ils commencent alors à avoir deux points de vue différents sur la façon de résoudre le problème," il explique. « Et ces deux versions se heurtent naturellement. Ils essaient vraiment de ne pas se déchirer, et c’est là que les frictions entrent en jeu pendant la deuxième partie du film où des choix réels et effrayants sont faits qui vont vraiment tout affecter."

Cooley s’est inspiré de nombreuses autres histoires bien-aimées de frères devenus ennemis à travers la culture pop tout en créant l’arc tragique d’Orion Pax et D-16. « J’ai pensé au Professeur X et à Magnéto des X-Men, à Spartacus, à Ben-Hur et aux Dix Commandements », dit-il. « Je voulais faire des idées vraiment profondes et épiques, parce que quand j’y ai pensé au départ, c’était comme une histoire de Caïn et Abel, qui nous ramène aux bases du bien contre le mal. »

Les fans savent déjà où cette histoire va, mais Cooley se moque de la façon dont ils y arriveront. "Ils finissent par devenir des ennemis, et les gens le savent", dit-il. "C’est ce qui fait l’intérêt du film, laisser le public tomber amoureux d’eux en sachant qu’ils vont se séparer." Espérons que ça ne causera pas de traumatisme à vie cette fois.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Jeu 25 Juil 2024 - 1:12
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Nouvelles affiches officiels

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 20 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host image host
Voir: tfw2005.com

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378

megatron84 aime ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Jeu 25 Juil 2024 - 16:53
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Bande-annonce officielle No 2

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 20 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

○ Regardez la Bande-Annonce No 2 en Français en Doublage Québécois (VFQ)

Voir: Youtube de transfqc, 2 | Youtube de ParamountQuebec, 2 | tfw2005.com

VOIX VFQ - VOIX EN FRANÇAIS - DOUBLAGE QUÉBEC
• Orion Pax \ Optimus Prime ― VFQ: Martin Desgagné
• D-16 \ Mégatron ― VFQ: Alexandre Fortin
• Élita-1 ― VFQ: Camille Cyr-Desmarais
Pas encore deviné la voix VFQ de Bumbleblee.



• Regardez la Bande-Annonce ― en Français en Doublage France (VFF):  https://www.youtube.com/watch?v=LH54qT04Vo4

• Regardez la Bande-Annonce ― en Anglais (VO):  https://www.youtube.com/watch?v=u2NuUWuwPCM



IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host
Voir: tfw2005.com

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378

megatron84 aime ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Ven 26 Juil 2024 - 1:16
Matrice de Commandemant Autobot reproduit en objet réel exposé au San Diego Comic Con 2024 - pas à vendre

Au San Diego Comic Con 2024, le stand Transformers d'Hasbro a exposé une impressionnante reproduction en objet réel de la Matrice de Commandemant Autobot. L'objet est fidèle à son apparence classique, détaillé, très brillant et impressionnant à voir coup sûr. Il est bon de noter que c’est un produit unique, non à vendre, fait juste pour le panel d'Hasbro au SDCC 2024. Ça gagnerait à être vendu. Smile

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host
Voir: tfw2005.com, Page facebook de DaimChocReports

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Mer 31 Juil 2024 - 17:52
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr)
― Entrevue avec le réalisateur Josh Cooley ― Le film animé défie ce que nous pensons savoir sur Optimus Prime et Mégatron.

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 20 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host
Voir: tfw2005.com

Denofgeek.com a interviewé le réalisateur Josh Cooley du film d'animation Transformers: One/Un où ce dernier explique comment il a utilisé cette connaissance à son avantage pour réaliser l’histoire d’origine entièrement animée, dépeignant Orion Pax et D-16 comme la chose la plus éloignée des ennemis mortels: ce sont des frères d’armes. Lisez ci-dessous l'entrevue traduit en Français par votre hôte. Wink

Le film animé défie ce que nous pensons savoir sur Optimus Prime et Mégatron.
« Transformers One/Un nous offre Optimus Prime et Megatron comme jamais auparavant, selon le réalisateur Josh Cooley.

Tout le monde sait qu’Optimus Prime et Mégatron sont des ennemis jurés, et le réalisateur de Transformers One/Un, Josh Cooley, a utilisé cette connaissance à son avantage pour réaliser cette histoire d’origine entièrement animée. Le film se déroule sur Cybertron, avant que la guerre civile entre les Autobots et les Décepticons ne ravage la planète Cybertron, et que Optimus et Mégatron — de jeunes mineurs appelés Orion Pax et D-16, respectivement — sont les plus éloignés des ennemis mortels: ce sont des frères d’armes.

« Le public sait qu’ils vont devenir des ennemis, alors je voulais qu’ils commencent leur arc en tant que meilleurs amis », explique Cooley au magazine Den of Geek. « Si nous pouvons vous faire aimer ces deux personnages ensemble dans le premier acte, alors vous allez vraiment sentir quand la relation se brise. »

Chris Hemsworth (Optimus Prime―Orion Pax), Brian Tyree Henry (D-16―Mégatron), Scarlett Johansson (Élita-1) et Keegan-Michael Key (B-127―Bumblebee) donnent leur voix anglaise au film. Les 4 forment un lien alors qu’ils s’aventurent sur la surface de la planète Cybertron pour la première fois, et ensemble, ils se voient accorder la capacité de se transformer.

Nous savons qui Orion Pax et D-16 vont devenir, et cette réalité plane sur tout le film. Mais le film montre-t-il simplement comment les fissures formées dans leur amitié ont finalement conduit à ce qu’ils deviennent des ennemis jurés, ou allons-nous les voir avoir une bagarre de rupture complète? Naturellement, Cooley n’est pas très intéressé à révéler l’étendue du conflit qui se pose entre les meilleures amies. Mais il insiste sur le fait que, alors que le film est censé être amusant pour toute la famille, nous pouvons aussi voir un drame sérieux et intense qui éclate entre eux qui a, Jusqu’à présent, j’ai laissé le public des tests stupéfait.

« Vous allez sentir le conflit », dit Cooley. « C’est très clair où nous allons à la fin du film. Le 3e acte est épique. Je l’ai vu avec un public de test, et ils étaient complètement silencieux et immobile. En tant que réalisateur, voir cela m’a donné des frissons. »

Comme le 1er film d’animation de Les Transformers se focalisait entièrement sur les robots, Transformers One/Un marque un changement de ton décisif pour la franchise sur grand écran. Mais les fans des jouets et du dessin animé originaux de Les Transformers (Génération 1) devraient se sentir comme chez eux. « La série G1 était vraiment amusante, et je voulais que ce soit de nouveau amusant », explique Mme Cooley.

Pour revenir aux racines de la franchise, il fallait utiliser le pouvoir de l’animation pour créer un film brillant et dynamique qui était plus éblouissant et moins dur que ses prédécesseurs en prise de vue réelle. Parce que l’histoire se déroule des milliards d’années dans le passé, Cybertron est toujours une planète saine et colorée faite de toute matière métallique et en constante transformation, comme la tectonique des plaques sur les stéroïdes.

Pour Cooley, l’échelle a toujours été une marque de la franchise, et bien qu’il n’y ait pas de personnages humains dans le film pour soulever leurs cous aux héros robot de 30 pieds de haut, les artistes ont atteint un sens de l’échelle d’une manière différente en se concentrant sur la taille de la planète Cybertron. « Tout est gigantesque par rapport aux personnages », explique Cooley. « Et ils n’ont jamais été en surface auparavant, donc tout cela est nouveau pour eux et pour le public. »

Un autre avantage d'un film d’animation était que, contrairement aux films en prises de vues réelles, les robots n’avaient pas besoin d’avoir une apparence photoréaliste, avec chaque écrou et boulon méticuleusement rendu. Les designs sont plus proches dans l’esprit du dessin animé TF G1, ce qui signifie que les personnages pourraient être beaucoup plus émotifs avec leurs visages et animations. Selon lui, c’est un élément crucial pour le succès de ce nouveau film animé. « C’était vraiment important pour moi », dit-il au sujet de la décision créative. « J’ai parlé à [VFX & animation studio] ILM au début et je leur ai dit que j’avais besoin de ces personnages pour pouvoir faire des émotions et agir sans dire un mot. Certaines scènes sont déchirantes, les animateurs ont fait un travail formidable. »

Que vous soyez un fan de longue date des Transformers ou complètement nouveau à la franchise, Transformers One/Un a été conçu pour être apprécié par tous. « Je voulais m’assurer que même les gens comme mes parents qui ne connaissent pas la légende profonde puissent suivre l’histoire », explique Mme Cooley. Il y a certainement des clin d'oeil éparpillés dans le film (comme des aperçus sur certains des 1er Primes), mais Cooley a été attentif à ne inclure que les histoires qui soutenaient le cœur de l’histoire.

Plus important encore, Cooley souligne que Transformers One/Un a été créé par des fans pour les fans. « Toute mon équipe et moi avons grandi avec les Transformers, dit-il. « Les animateurs se battaient pour savoir sur quels Transformers ils devaient travailler, et tout le monde était très excité. Je pense que cela transparaît dans le film. »

― Fin de l'Article ―

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Sam 3 Aoû 2024 - 1:21
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr)
― Durée du film animé + Nouvelles Images promotionnels.

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 20 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host
Voir: tfw2005.com, 2

Le site web de la classification australienne, l’autorité gouvernementale chargée de la notation et de la censure des médias de divertissement prévus pour la sortie en Australie a publié la durée et la cote d'âge pour le film animé "Transformers: One/Un" pour le cinéma. Cette nouvelle signifie également que le film est maintenant officiellement terminé et prêt à être distribué dans les cinéma, surtout avec la bande-annonce finale déjà publié dernièrement en plus.

• Durée du film: 104 minutes (1 heure et 44 minutes – crédits compris)
• Côte d'Âge: PG – Pour l’humour brut et léger, les thèmes de science-fiction, la violence animée et le langage grossier.
• Description officielle: TRANSFORMERS ONE/UN est l’histoire d’origine non racontée de Optimus Prime et Mégatron, mieux connus comme ennemis jurés, Mais une fois, nous étions amis liés comme des frères qui ont changé le destin de la planète Cybertron pour toujours. Dans le tout premier film entièrement animé en 3D de Transformers, TRANSFORMERS ONE/UN met en vedette un casting étoilé, avec notamment les voix anglaises de Chris Hemsworth, Brian Tyree Henry, Scarlett Johansson, Keegan-Michael Key, Steve Buscemi, avec Laurence Fishburne et Jon Hamm.



D'autre part…Nous avons droit à des portraits détaillés Optimus Prime (Orion Pax), Bumblebee (B-127), Mégatron (D-16) et Élita-1 ainsi que de nouvelles images de Soundwave et Arcee ― via le site officiel Transformers sur Amazon.com et Amazon.ca.

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host image host image host image host image host image host

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Mar 6 Aoû 2024 - 1:11
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Nouvelle Affiche promotionnel.
― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 20 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host
Voir: tfw2005.com

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Mar 13 Aoû 2024 - 1:05
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Nouvelles Affiches promotionnels.
― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 20 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

Orion Pax, D-16, Élita-1 et B-127

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host image host image host image host
Voir: tfw2005.com, 2, X.com de Transformers, Page facebook de TFcon

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Ven 16 Aoû 2024 - 1:20
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Nouvelle affiche promotionnelle.
― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 20 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host image host image host
Voir: tfw2005.com, X.com de Asuka26_, instagram de dboxtech

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Sam 17 Aoû 2024 - 2:14
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― 3 nouvelles affiches promotionnelles.
― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 20 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France


• Affiche Transformers One/Un ― Orion Pax, Bumblebee et Élita-1 ― « de style comique » ― partagée par le X.com officiel de Transformers.
IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host


• Affiche Transformers One/Un ― Orion Pax, Bumblebee. Élita-1 et D-16 avec Optimus Prime en arrière-plan ― par l’artiste Matt Ferguson.
IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host image host image host


• Affiche Transformers One/Un ― D-16 avec l’insigne des Décepticons ― par l’artiste Jason Scheier.
IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host
Voir: tfw2005.com

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5546
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Mar 20 Aoû 2024 - 5:15
Nouveau spot tv pour transformers one, spot tv brezilien de transformers one sur " la cours IACON 500"
Spoiler:

SPOT TV TRANSFORMERS ONE "IACON 500".


Voici le lie:
https://youtu.be/C4PzZ-cS1io
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Mer 21 Aoû 2024 - 21:24
J’ai la chance d’aller voir au cinéma ce jeudi le 22 Août 2024… Transformers One / Un (en anglais)

Trop content et humblement.

J’ai la chance d’aller voir au cinéma ce jeudi le 22 Août 2024… Transformers One / Un (en anglais)

1 mois avant sa sortie! Merci à la vie. thump up

image host


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378

megatron84 aime ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Jeu 22 Aoû 2024 - 1:09
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr)
― 6 Nouvelles affiches promotionnelles - via Allposters.com.

― NOTE: ― Film d'animation ― sortira le 20 Septembre 2024 aux États-Unis et Canada | 23 octobre 2024 en France


IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host
Voir: tfw2005.com

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Transf10Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 103267460898378
Contenu sponsorisé

Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024) - Page 3 Empty Re: Transformers: One (Ang) / Transformers: Un (Qc) / Transformers: Le Commencement (Fr) ― Film d'animation (2024)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum