Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours Transformers Un à Montréal au Québec
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Images de Jouets Transformers Animated

+31
ShockSound
megatron38
bumblebee33
Lugi
Gorgot3000
Ptitvite
Prisma Nova
BRUTICUS
Grindcore
chibi_author
Vegapunk
Starscream
Midknight
Snapdragon
Cyclone X
jossdinobot
yann64
Override
Xecom
Deathscythe
Fury
Mega-Zarak
Cypherplex
tite nabou
SLuRpS
Jetfire
CERBERUS
Rodimus
FortMaxWave
Galvatron
superhomme
35 participants
Aller en bas
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 4 Oct 2008 - 11:43
Mega-Zarak a écrit:Je ne pense pas qu'ils soient mal transformés. Je n'aime pas les couleurs sutrout celui de couleur orange. De plus on dirait qu'ils n'ont pas des mains.

relis le lien que Xecom a posté, ils SONT bien mal transformés, et en plus ils ont des mains dans chaque mode robot (info venant du Art Director d'Animated)
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 4 Oct 2008 - 12:03
Cyclone X a écrit:
Mega-Zarak a écrit:Je ne pense pas qu'ils soient mal transformés. Je n'aime pas les couleurs sutrout celui de couleur orange. De plus on dirait qu'ils n'ont pas des mains.

relis le lien que Xecom a posté, ils SONT bien mal transformés, et en plus ils ont des mains dans chaque mode robot (info venant du Art Director d'Animated)

Ah, ok. Bon, de toute façon ça ne change pas trop mon opinion. Mais on verra, car il est toujours possible qu'ils fassent de changements
Snapdragon
Snapdragon
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 01/07/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Nouvelles photos du comic de Jetfire et Jetstorm

Lun 6 Oct 2008 - 14:20
Nouvelles photos du comic de Jetfire et Jetstorm

Voilà qu'on nous as fourni des jolies photos du comic fourni avec le duo d'Autobots de l'Elite Guard, j'ai nommé Jetstorm et Jetfire. Ces deux pages nous montrent les 2 frères en entraînement avec Jazz.

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 TFJETp13c-v2_1223236003Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 TFJETp14c-v2_1223236051
http://www.tfw2005.com/transformers-news/animated-8/two-preview-pages-from-transformers-animated-jetfire--jetstorm-pack-in-comic-165947/

Bonne vue Wink .
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Lun 13 Oct 2008 - 10:13
encore une cois, ils se sont planter pour faire des robots... le concepte de fusion est bon, du jamais vu, bien que ca fasse penser a energon omegasupreme, et que l'un soit le miroir de l'autre (feu vs glace) mais comme c fidel a Anmated, c pourri... a ce que je peux voir ici, Xecom sera le seul a etre emballer...

je predit que ce sera un grand rechauffeur de tablettes...
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Lun 13 Oct 2008 - 13:02
du jamais vu? recherche GaioGaiGar et le symmetrical docking Wink

il y a plusieurs véhicules qui se transforment en robot de cette façon
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Lun 13 Oct 2008 - 13:19
je parlais chez les tf
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Lun 13 Oct 2008 - 19:35
J'aime ces jouets .. et je vais les acheter avec le comics ... Xecom t'est pas tu seul a les aimé mon jeune ami lol ... pour les mains sont mieux d'être sinon ça va allez mal lol
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Mar 21 Oct 2008 - 12:34
une image de safeguard (la forme combinée) a été postée sur tf08.net
On y voit bien les poings.. dommage qu'elle soit prise d'aussi près je trouve, mais il rend pas mal ^^
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Mar 21 Oct 2008 - 12:37
nahh j'y crois toujours pas
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Mar 21 Oct 2008 - 12:37
Ça force est bien une fois combiné, je pense. N'empèche que les couleurs n'aident pas, c'est très incohérent (mais j,imagine que c'est ce qui est recherché.)
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Mar 21 Oct 2008 - 12:39
la raison pourquoi j'y crois pas, c que c trop evident que c deux robots coller ensemble... les autres fusionneurs avaient la faculter de faire un tout.... mais pas eux
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Mar 21 Oct 2008 - 12:43
je pense que c'est justement leur but d'insister que ce sont 2 robots collés (un peu comme les fusions dans energon sauf que c'est gauche/droite à lieu de haut/bas)
Le concept existait déjà dans les Yuusha (GaoGaiGar) et Webdiver... qui sont aussi de takara Smile, et là ils l'ont poussé plus loin (dans les autres, la tete ne reprend pas les 2 moitiés)
J'adore son look, c'est cool qu'ils aient repris l'idée pour les transformers Smile
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Mar 21 Oct 2008 - 12:50
c nouveau oui mais ordinaire pour moi excuse d'etre le rabat-joie de service midknight, mais animated... c ouach pour moi sauf 2 robots: Jazz et soundwave
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Mar 21 Oct 2008 - 16:10
Deathscythe a écrit:c nouveau oui mais ordinaire pour moi excuse d'etre le rabat-joie de service midknight, mais animated... c ouach pour moi sauf 2 robots: Jazz et soundwave

il ya a 6 mois tu disais pas sa tu crachais sur toute,

c'est le fun que finalement saxo avait un peu raison, qu'on t'aurai eu d'une certaine maniere

on devrait partir une secte vu qui a tjrs raison pis saxo serait notre leader qui nous meneras sur cybertron....lolll Laughing
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Mar 21 Oct 2008 - 16:57
euh... non. J'en ai assez à faire, j'ai pas besoin d'un culte Smile
Vegapunk
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Zone 51 (fr)
Date d'inscription : 04/07/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Mar 21 Oct 2008 - 17:09
Faut avouer qu'il est particulierement laid celui la..

C'est quoi cette tete? Et ces truc qui pendouillent aux hanches?? Shocked
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Mar 21 Oct 2008 - 18:55
aucune idee

oui je crachais sur toutes la gang de animated... mais y a juste les fous qui changent pas... jazz est un excellent jouet a part des bavures de peintures (mon soundwave ne a pas par exemple...)
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Mar 21 Oct 2008 - 19:20
Oui, c'est ça il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée. Very Happy
Moi je n'aurais jamais pensé aimer la série tv d'Animated et surtout je n'aurais jamais cru collectionner les jouets. Pour l'instant je n'aime pas trop Jetfire et Jetstorm. Mais avec le nouveau stock qui s'en vient bientôt. je peux vivre avec.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Mar 21 Oct 2008 - 19:21
je me limite a 2 ce sera suffisant pour moi: je me consacre au universe
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty C tu moé qui est pas correct ou....

Ven 14 Nov 2008 - 20:19
C tu moé qui est pas correct ou....

certains jouets animated on de sérieux défauts de peintures ou de solidité?

je me suis laissé tenté par grimlock et starscream...  le plus gros défaut de grimlock ce sont ses mains:  les griffes sont déjà loosses.

starscream a une main loosse, l'automorphe marche mal et il y a des bavures de rouge sur l'aile gauche....

Jazz a une grosse bavure argent sur une roue et les ball joints des genoux de sounwave son déjàa looses....


ctu moé qui est pas correct ou juste malchanceux?
je suis découragé un peu j'avais commencé à me lasser tenter mais la je sais plus...
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Ven 14 Nov 2008 - 22:15
Je veux pas t'attaquer Deathstyh mais stais pas toi qui disait il y a un mois que seul jazz et soundwave c'étais les seul qui t'interessais pis que les autre tu voulais maudit all!!! bah sa te revien en plein face dommage!!! sérieu saxo avais viser juste qu'on t'aurai petit a petit!

je crois que c'est de la malchance moi j'ai pas de probleme avec les mien p-e apars blitzwing le cossin que tu met le canon a mode tank c difficile l'enlever! elle vas finir de lacher avant la 10e tranformation....

pis faut pas oublier que les universe sont guerre mieu, mon prowl, la peinture du devant s'enleve tranquillement...


Dernière édition par JETFIRE le Ven 14 Nov 2008 - 22:51, édité 1 fois
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Ven 14 Nov 2008 - 22:39
pis moi, meme chose pour blitzwing, et le galvatron universe vraiment, tout les piece sur lui, veulent se defaire a moindre geste lol, le bras grauche, le joint n est pas serrer lol, mon prowl ca va, pas de peinture qui s enleve et grimlock, est ok, je pense plus a des erreurs de marchandises que les fabricant n ont pas ete capable de detecter, lol pas capable de faire leur job correctement, pourtant avec ceux du film, on n avait pas de probleme scratch
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 15 Nov 2008 - 2:01
Pour les universe, je sais pas, mais y'a eu beaucoup de problemes de qualité sur les animated.. starscream vendu sans tete, ou avec la tete qui se barre, soucis de peinture, de pieces etc...

Perso, j'ai du pot, aucun soucis avec les animated. Par contre, mon onslaugh universe avait des dizaines de traits blanc de stress du plastique sur la porte arriere du vehicule (bon c'est pas trop genant vu que bbts m'en a filé un autre en dédomagement... lol Very Happy)
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 15 Nov 2008 - 9:37
Hasbro avait indiqué qu'à cause des cas de peinture au plmb, ils avaient changé certaines de leurs usines de production, et que celles qui produisaient animated étaient pas mal les nouvelles. C'est une des explication des plastiques différents, et il leur est clair que le controle qualité est mal exécuté justement à cause de tous ces problèmes avec la ligne animated.

Mon Starscream a lui aussi une des mains qui se détache facilement quand je m'énerve en le transformant (pas facile franchement...) et mon Grimlock a aussi les griffes lousses et un bras qui ne rentre pas au complet en mode robot (le droit). Je sais qu'il y a un moyen simple et facile pour régler ce cas.

Mon Soundwave a aussi le "Floppy leg" mais c'est le design qui fait ça, y'a pas grand chose à faire. Jazz par contre, j'ai pas de troubles avec. J'aime juste pas qu'il a peu d'articulation aux hanches, mais c'est un cas de conception, pas de production.

La peinture de Universe Prowl est bâclée, y'a rien d'autre à dire. Pas surpris qu'elle chip en plus.
chibi_author
chibi_author
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 10/08/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 15 Nov 2008 - 13:19
je doit etre chanceux, mon grimlock animated est en parfait état, rien a redire, aucun joint loose...

par contre pour soundwave ouais je confirme... dans la plupars des position il finit par s'affessé sous son propre poid!
Contenu sponsorisé

Images de Jouets Transformers Animated - Page 16 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum