Jouets Transformers 2
+33
BlueStar
Lugi
TF.RAPACE
OB1
GetterFG
Blitzwing
UltraMagnus
Gorgot3000
asgard-drakkar
Snapdragon
Vegapunk
hellbator
Mega-Zarak
soua28
Prisma Nova
Grindcore
Hammer
Cyclone X
Deathscythe
nosfe
BRUTICUS
chibi_author
superhomme
Midknight
Rodimus
Pirotess
jossdinobot
Xecom
SLuRpS
CERBERUS
Galvatron
Jetfire
Cypherplex
37 participants
Re: Jouets Transformers 2
Mar 5 Mai 2009 - 12:52
Mouarf, assez déçu, les Constructican seront minuscule... de la taille de Bumblebee Deluxe... quel gâchis
http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-toys--products-30/extensive-revenge-of-the-fallen-toys-outdoor-gallery-167491/
Voir en bas de page...
http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-toys--products-30/extensive-revenge-of-the-fallen-toys-outdoor-gallery-167491/
Voir en bas de page...
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Mar 5 Mai 2009 - 13:01
tu t'attendais a quoi? a des supremes?
Mar 5 Mai 2009 - 15:26
Deathscythe a écrit:tu t'attendais a quoi? a des supremes?
pis déja qui en 2 de voyager chu content...
fianlement ravage en laserbeak: http://tformers.com/ig.php?mode=view&album=11453&pic=rotf-ravage-alternate-mode+%2810%29.jpg&dispsize=600&start=0
cool 2 en 1!!!
Mar 5 Mai 2009 - 15:56
Deathscythe a écrit:.....Kristen Stewart..... par exemple.....
t pas pedo j'espere
Mar 5 Mai 2009 - 16:14
Deathscythe a écrit:tu t'attendais a quoi? a des supremes?
Nop pas autrement...
Mais à ce que ce soit du voyager...
C'est juste que c'est dommage d'avoir une Camaro aussi grande qu'une 80tonne...
Mar 5 Mai 2009 - 16:47
y'a un helicoptere deluxe...moi content, même si j'aurais preferé une deco plus approprié, genre police
Mar 5 Mai 2009 - 18:16
JETFIRE a écrit:Deathscythe a écrit:.....Kristen Stewart..... par exemple.....
t pas pedo j'espere
imbecile... elle a 19 ans, cretin
Mar 5 Mai 2009 - 18:33
Deathscythe a écrit:JETFIRE a écrit:Deathscythe a écrit:.....Kristen Stewart..... par exemple.....
t pas pedo j'espere
imbecile... elle a 19 ans, cretin
pis elle a dlair dune jeune adolescente pis ta fin vingtaine
Mar 5 Mai 2009 - 19:23
so what?
elle est majeur non? tant que l'age est majeure, on se maudit de l'apparence...
tu te demandes peut etre des fois pourquoi tu te fais taper sur la tete, mais c juste parce que tes jokes sont juste un peu trop offensente aux gout de certains....
alors qu'est-ce que ca peut te faire? que j'aie 10 ans de plus qu'elle ne fait pas de moi un "pedo" comme tu dis... ma premiere VRAIE blonde serieuse avait 30 et moi 18.... la traiterais-tu de pedo elle aussi?
A moins que dans ton cerveau de macho, vu que c une femme c pas grave qu'elle soit plus vieille que l'homme??
elle est majeur non? tant que l'age est majeure, on se maudit de l'apparence...
tu te demandes peut etre des fois pourquoi tu te fais taper sur la tete, mais c juste parce que tes jokes sont juste un peu trop offensente aux gout de certains....
alors qu'est-ce que ca peut te faire? que j'aie 10 ans de plus qu'elle ne fait pas de moi un "pedo" comme tu dis... ma premiere VRAIE blonde serieuse avait 30 et moi 18.... la traiterais-tu de pedo elle aussi?
A moins que dans ton cerveau de macho, vu que c une femme c pas grave qu'elle soit plus vieille que l'homme??
Mer 6 Mai 2009 - 10:20
OK, on déraille du sujet les boys.
Sérieux, ta joke était à chier Jetfire, mais on a pas mal l'habitude, faque j'ai rien dit pis je pense qu'on l'à pas mal tous ignoré.
Deathsythe l'a mal prit parce que dans le fond tu l'accuse d'être de quoi qui, ben franchement, c'est pas le fun de se faire traîter.
J'aimerais ça que tu puisses éviter des jokes de ce genre ici, STP. Perso, même si un de mes grand chum me traite de pédo, il va en entendre parler.
Bon, on passe à autre chose, le sujet demeure les jouets du film, let's go!
Sérieux, ta joke était à chier Jetfire, mais on a pas mal l'habitude, faque j'ai rien dit pis je pense qu'on l'à pas mal tous ignoré.
Deathsythe l'a mal prit parce que dans le fond tu l'accuse d'être de quoi qui, ben franchement, c'est pas le fun de se faire traîter.
J'aimerais ça que tu puisses éviter des jokes de ce genre ici, STP. Perso, même si un de mes grand chum me traite de pédo, il va en entendre parler.
Bon, on passe à autre chose, le sujet demeure les jouets du film, let's go!
Mer 6 Mai 2009 - 11:26
merci de remettre les choses en place
- soua28Triple-Changeur
Mer 6 Mai 2009 - 11:52
ouah ! le sujet est partis en vrille...
bref juste pour dire que je posterais une review du jouet sideswipe ROTF deluxe à la fin de la semaine pour ceux que cela interresse encore avec des photos
bref juste pour dire que je posterais une review du jouet sideswipe ROTF deluxe à la fin de la semaine pour ceux que cela interresse encore avec des photos
Mer 6 Mai 2009 - 12:20
Oui ça m'intéresse, je suis très curieux de voir comment les peids fonctionnent, et disons qu'une bonne review influencera mon choix d'achât, parce que je n'ai pas le budget pour investir comme je l'ai fait dans Animated
Mer 6 Mai 2009 - 14:28
il est certain que ca m'interesse! s'il y a encore des "incomprehensions pour la figurine, je vous ferai la video
- soua28Triple-Changeur
Mer 6 Mai 2009 - 15:03
ben pas de problème, merci deathschyte ,car la vidéo c'est pas trop pour moi . je ferais ça bien pour la présentation du bestiaux qui soi dit en passant est super simple à convertir...enfin plus que d'autres je trouve
Au passage je pourrais faire la meme pour sideways ROTF si vous voulez, lui est nettement plus compliqué
Au passage je pourrais faire la meme pour sideways ROTF si vous voulez, lui est nettement plus compliqué
Mer 6 Mai 2009 - 15:26
ouin tk ma joke étais a chier ouia mais spo une raison de me traiter de cretin , si il aurais oter les 2 mot jaurais pas riposter mais chu rancuniier fack kan on se voit jte paye une danse a 10 au danseuse deathsyth hahaha
pis ton ex blonde est pas pedo t juste chanceux hahaha
pis ton ex blonde est pas pedo t juste chanceux hahaha
Mer 6 Mai 2009 - 15:58
Si t'avais pas employer le mot Pedo, je t'aurais pas traiter de cretin et d'imbecile...
Pour les Danses a 10$, oublie ca, c pas mon rayon, les femmes "commerciales"
Oui j'etais chanceux pke elle avait tout pour plaire, mais a la longue, certaines facettes sont resorties de son coter.... et ca a ete preferable de spliter....
Pour les Danses a 10$, oublie ca, c pas mon rayon, les femmes "commerciales"
Oui j'etais chanceux pke elle avait tout pour plaire, mais a la longue, certaines facettes sont resorties de son coter.... et ca a ete preferable de spliter....
Mer 13 Mai 2009 - 19:45
Ce robot est definitivement sur ma liste!!!!
C de loin le Decepticon le plus cool de tous les deux films mis ensembles!
C de loin le Decepticon le plus cool de tous les deux films mis ensembles!
- RodimusCommandant en chef
Mer 13 Mai 2009 - 20:33
je savais bien qu il l aurait sorti n etant pas juste en fastbattler tk, les ptit transformers cheap desole du theme, du gaspillage de plastique
Ven 15 Mai 2009 - 19:49
http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-toys--products-30/new-revenge-of-the-fallen-jetfire-images--4th-leader-figure-confirmation-167575/
le 4e leader serait starscream, honnetement la version voyagers me plait mais jaimerais des pic avant...
le 4e leader serait starscream, honnetement la version voyagers me plait mais jaimerais des pic avant...
- soua28Triple-Changeur
Ven 15 Mai 2009 - 21:18
starscream en leader ?oué je suis moins emballé que de voir un bonecrusher voyager par exemple
pour moi les bons leader sont megatron ,optimus et jetfire si le 4eme était dévastator ce ne serait que mieux...voire "the fallen" mais non pour starscream, pour moi c'est un voyager class .
Pour starscream le seul truc qui clochait sur le voyager movie 1 c'était ces bras proéminent bien trop encombrants dans sa forme avionique, apparemment c'est un défaut corrigé maintenant, on dirait...alors il est parfait
pour moi les bons leader sont megatron ,optimus et jetfire si le 4eme était dévastator ce ne serait que mieux...voire "the fallen" mais non pour starscream, pour moi c'est un voyager class .
Pour starscream le seul truc qui clochait sur le voyager movie 1 c'était ces bras proéminent bien trop encombrants dans sa forme avionique, apparemment c'est un défaut corrigé maintenant, on dirait...alors il est parfait
[Film 2] Revue vidéo: Soundwave & Sidewipe ROTF
Ven 15 Mai 2009 - 23:38
[Film 2] Revue vidéo: Soundwave & Sidewipe ROTF
• [Film 2] Soundwave ROTF Cybertronien en Video
• [Film 2] sidewipe rotf revue
[Film 2] Soundwave ROTF Cybertronien en Video
salut je me le suis procurer et jpeu vous dire que c"est une excellente figurine
il y a 3 mode, robot, vaisseau spatial et satelite et peut lancer un missile du nom de Ravage, c'est son protoform, je vais faire un review video dans semaine...
• [Film 2] Soundwave ROTF Cybertronien en Video
• [Film 2] sidewipe rotf revue
[Film 2] Soundwave ROTF Cybertronien en Video
salut je me le suis procurer et jpeu vous dire que c"est une excellente figurine
il y a 3 mode, robot, vaisseau spatial et satelite et peut lancer un missile du nom de Ravage, c'est son protoform, je vais faire un review video dans semaine...
Sam 16 Mai 2009 - 1:54
devastator en leader, ca a peu de chances d'arriver vu qu'on aura déjà le supreme lol ^^
Pour starscream, ca m'emballe aussi moyen... le voyager a l'air très réussi, alors je vois pas trop ce qu'ils veulent faire de plus en leader..
d'ailleurs, j'attends de voir des preuves en images pour y croire car ca me semble bien étonnant
Pour starscream, ca m'emballe aussi moyen... le voyager a l'air très réussi, alors je vois pas trop ce qu'ils veulent faire de plus en leader..
d'ailleurs, j'attends de voir des preuves en images pour y croire car ca me semble bien étonnant
- soua28Triple-Changeur
Sam 16 Mai 2009 - 5:46
Un dévastator de 25" de haut, chouette alors
- Jouets Transformers 3 - Partie 1
- Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers, BotBots & McDonalds
- JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction
- Jouets Transformers Rise ― (basé sur le Jeu Vidéo "Transformers Reactivate")
- Jouets TF: ― Compliqué à transformer? | à éviter selon vous? | Avez-vous déjà cassé un? | Lequel vouliez-vous avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu ou Content? | Top 5 ou Top 10 préférés | etc