Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours Transformers Un à Montréal au Québec
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

+54
Transfarmer
Alcyon
Leader
Devastator-57
tuco
G.L.
megatron84
Rakazik
Shockways
soundwave76
OB1
SoundWipe
nyctalop
kyuubi89
Fury
corsaire
leviathan
seekers55
katoman
Crosshairs
jps
pitchnono
Foxyte
cybertron235
NAINGUSDE
Stellaria
Brawl
Raiden
Optimus SG
Ryuzo
Spirit-reaver
Darkstar
DarkCrew
Silverbolt
Leosoras
Ironhide
Miss Transformers
mini
Lugi
ShockSound
chibi_author
Rodimus
superhomme
SLuRpS
soua28
Cypherplex
Snapdragon
CERBERUS
Midknight
BRUTICUS
Jetfire
Mega-Zarak
jossdinobot
Deathscythe
58 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mer 16 Juil 2014 - 16:15
wahh ta pas acheter le leader pour de vrai..... Evil or Very Mad 
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mer 16 Juil 2014 - 16:19
c'est pour ça quand j'achète un transformers c'est pour le laisser en mode véhicule ou mode animal
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mer 16 Juil 2014 - 18:46
Jetfire a écrit:wahh ta pas acheter le leader pour de vrai..... Evil or Very Mad 


eh ben oui... pour le mode camion

Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Ven 1 Aoû 2014 - 5:37
excellente revue sur le leader qui en vaut pas la peine même moi qui veut tout les jouets du film je le trouve a importuner

merci pour ta critique sur tailgate et sharpshot j’attends qui arrive dans ma ville pour les chopper

savais tu que tu pouvais faire un hubcap classique avec bee idw...
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Ven 1 Aoû 2014 - 8:13
non je savais pas ca

merci de tes commentaires Smile
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Histoire de Transformers: Départ majeur

Mer 13 Aoû 2014 - 0:03

Histoire de Transformers: Départ majeur


Salut a tous

C'est avec beaucoup de regret que je vous annonce que Gabriel Jean a quitté la distribution de HdT.

C'est sa décision personnelle et il ne m'appartient pas de les citer ici; c'est à lui de le faire s'il juge bon de le faire.

Je profite de cette tribune pour le remercier chaleureusement pour son implication dans le projet;
pour son talent, son travail de pro, ses encouragements et ses suggestion pour améliorer les blagues qui, soyons honnetes, auraient tombé a plat sans son petit grain de sel.

   Bravo Bravo Un gros merci pour ton Implication, Gabriel! Bravo Bravo 


Maintenant, voici le status de ses personnages. Pour l'épisode 8, je vais assumer ses roles, puisque je n'a plus le temps de faire des auditions pour eux.

Optimus doit rester dans la distribution: il est un personnage pillier de la série.
Leadfoot: je pourrais assumer son rôle, mais si je décidais le le cèder, je souhaiterais un doubleur québécois pour préserver son accent.
Soundwave: je vais l'assumer. je pense pouvoir faire une imitation assez convaincante de la version du doublage québécois.

Jazz: sera soumis à une audition.
KITT: peut-etre soumis à une audition, sinon il sera éliminé.
Scourge: peut-etre soumis à une audition, sinon, éliminé.

Kup: éliminé de la distribution, purement et simplement.

je vous ferai savoir lorsque j'ouvrirai des auditions pour les personnages.

merci de votre attention

Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mer 13 Aoû 2014 - 4:29
Et bien c'est dommage qu'il parte mais bon on y peut rien c'est sa décision.  Wink 
Sinon bonne chance pour le montage de ton épisode.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mer 13 Aoû 2014 - 5:14
Dommage qu'il soit partit mais il avait surement ces raisons ^^
bon courage pour la suite
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mer 13 Aoû 2014 - 7:36
merci

oui il a ses raison, mais comme mentionné, il ne m'appartient pas de les répéter ici.

sans rien promettre, il se peut que lespersonnages jusqu'alors secondaires aient un peu plus de temps a l'écran, comme mon dit.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Histoires de Transformers Auditions

Lun 1 Sep 2014 - 20:03

Histoires de Transformers Auditions


Salut tout le monde!

Suite au départ de notre ami Gabriel Jean de la distribution, l'avenir de ses personnages a été mis sous réflexion. Voici ma décision:

Jazz: Il est retiré de la distribution. D'ailleurs, j'avais plus beaucoup d'idée pour lui et était l'un des personnages fétiche de Gab, personne aurait pu le remplacer.


Kup: retiré de la distribution. Je n'avais plus d'idée pour lui et comme certains autres personnages de la distribution se montre grognons, autant
le retirer. Grimlock aura un autre compagnon.

KITT: Sera soumis a une audition. Avec l'arrive de KARR dans ma collection, je voulais les faire interragir ensemble, ce sera fait.

Optimus Prime Masterpiece: Sera soumis à une audition, mais attention: je serai sévère pour ce personnage. Gab Jean a mis la barre tres haute pour lui et je n'accepterai rien de moins que la perfection. Si aucune audition ne me plait, il sera regrettablement retiré de la distribution.

Scourge: Il sera sousmis a une audition. Je serai moins stricte avec lui. Mais ça ne veut pas dire que je ne demanderai pas votre mieilleur!


Leadfoot: Soumis à une audition. Étant donné que ce personnage s'exprime avec un accent bien de chez moi, il faudra que nos amis européens s'entrainent à parler le jargon québécois avec l'accent en prime!

Soundwave: Retiré complètement de la distribution. N'ayant pas les ressources nécéssaires pour faire sa voix tres particulière, je vais le remplacer par Tempo, son ennemi juré.


Auditions ci-dessous:


Scourge: Se prononce Skeurdje. Je désire pour lui une voix rauque, sinistre. Comme c'est un personnage belliqueux, il se montre
hostile envers les autres et il n'hésite pas à sortir son épée pour intimider ceux qui l'entourent. Il se sent humilié que tous sachent qu'il est
un fan fini de Tinky Winky le Teletubbies. Il en est justement sujet de moqueries. L'interprète devra être capable de garder une voix rauque pour faire toute la gamme d'émotions par lesquels Scourge passera. Dans un futur épisode j'aimerai qu'il affronte Drift.

001-Scourge: Qui est l'extrait de plastique bon marché qui a trahi mon secret?? (courroucé, tres en colère, voire menaçant)
002-Scourge: Drift, tu commence à me taper sur le système!! (impatient, il brandit son épée de façon menaçante)
003-Scourge: Si Bumblebee continue de parler à travers sa raio, je vais l'embrocher!!! (menaçant)


Leadfoot:Se prononce Lède-foutt'. Je désire une voix un peux craquée pour lui, dans le genre de Krusty le Klown.
Étant un wrecker, il parle avec un accent québécois. Je n'aurais rien contre le fait que nos amis européens auditionne pour lui, tout en imitant notre accent, afin de voir le résultat Smile Il est le plus souvent avec Topspin et fait de brèves apparitions.

001-Leadfoot: Toué mon tabarnnak, té mieux d'arrêter de me faire chié sinon j'te sacre un coup de pied dans l'kul!! (impatient)
002-Leadfoot: Veux-tu ben m'dire ce kessé qui t'prends de capoter d'meme austie!! (surpris, étonné)
003-Leadfoot: C'est quoi c'te patente de fou-la, bon yenne!! (intrigué)


Optimus Prime: Pas de présentation pour lui. On le connais tous. Je veux une voix sage, tranquille et calme.
Il sait se montrer trash parfois, surtout avec Megatron, mais il est ce qu'il est: un Prime honorable. Comme j'ai dit, si les auditions ne me plaisent pas il sera retiré de la distribution. Avec mes personnages, je ne me sens pas capable de l'incarner adéquatement. Je l'ai incarné pour l'épisode 8 qui est a parraitre sous peu, mais je suis insatisfait de mon travail. Son interprete devra aussi a l'occation endosser le role d'optimus classics qui lui est vantard.

001-Optimus: Vanille, je t'assure que c'est fini entre Élita-1 et moi. (plaide sa cause)
002-Optimus: Mégatron, ton spark est trop tordu pour qu'on accorde le moindre crédit à tes dires! (exaspèré)
003-Optimus: Tout être doté de sensibilité a droit à la liberté. (solennel)

Optimus Classics: une vois plus hautaine pour lui, dans le style Simon Cowell...

001-Optimus Classics: Ma remorque G-3 est le meilleur produit tiers jamais créé! (plein d'assurance et vantard)
002-Optimus Classics: Aucun Prime ne peut prétendre être plus aimé que moi, Optimus!! (vantard et arrogant)
003-Optimus Classics: Comment une belle moto comme Arcee peut-elle refuser mes avances les plus distinguées?? (frustré)


KITT:La voiture Knight Rider. Il peut se montrer parfois taquin, parfois sérieux, parfois hautain. Sa voix doit témoigner de sa grande culture et de sa grande politesse. Pour une raison qu'on ignore, il prend Topspin pour Michael Knight et exaspèrera ce dernier à maintes reprises. Aura des argument tres épicés avec KARR, le prototype imparfait qui lui a permis de voir le jour.

001-KITT: KARR, tu es tellement belliqueux que même le pire des Décepticons ne peut s'empêcher de te fuir tant tu es barbant à la longue! (taquin, un peu exaspèré.)
002-KITT: Michael, j'ignores pourquoi tu tiens tant à me fuir, mais sache que moi, je t'apprécie à ta juste valeur! (sérieux)
003-KITT: Vous aurez beau appuyer sur ce satané Turbo-boost tant que vous voudrez, il n'est pas question que je saute comme un Kangourou!! (frustré, vexé)

Tempo:Un nouveau personnage dans la distribution qui viendra remplacer Soundwave. Il s'exprise avec une voix de rappeur et parle comme en rap. Il est cool et aime bien torturer Topspin de ses censures.

001-Tempo: Je suis Tempo, le plus cool des Radio! Je suis un fier autobot qui en a dans les sabots! (en rap, enthousiaste)
002-Tempo: Topspin, tu es si vulgaire que ce que tu dis n'est pas clair! (en rap, sur le ton de reproche)
003-Tempo: J'suis un G-1, c'est vrai, mes les classics, y a rien de plus vrai! (fier et en rap)


vous envoyez vos auditions à l'addresse suivantE, en format MP3, WMA ou WAVE, PAS D'AUTRES FORMATS SVP!!!

deathscytheshaddow@gmail.com

Titrez votre mail : AUDITIONS

Les auditions prennent fin le 1er octobre 2014.

merci!!!

Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Lun 1 Sep 2014 - 20:26
pourrais tu stp me dire ou je peu acheter un micro de bonne qualité sans dépenser une fortune

j'aimerais vraiment participer!
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mar 2 Sep 2014 - 5:46
Perso je veux bien essayer de faire Scourge car j'arrive assez bien à faire une voix "plutôt" (pas trop non plus) sinistre et colérique.Je ferais ça cet après-midi. Wink

Bonne chance pour les autres personnages. Félicitation
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mar 2 Sep 2014 - 7:43
Jetfire a écrit:pourrais tu stp me dire ou je peu acheter un micro de bonne qualité sans dépenser une fortune

j'aimerais vraiment participer!

bah chez wal mart ou tout autre magasin ou ils vendent de l''électronique

faut juste s'assurer qu'il n'y a pas de bruit de fond et que la qualité de son soit bonne Smile
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mar 2 Sep 2014 - 9:31
Voici (enfin après moults retards) l'épisode 8

j'espère qu'il vous plaira Smile



Merci a tous ceux qui y ont participé!
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mar 2 Sep 2014 - 10:09
bravo pour l'épisode je vous lève mon chapeau
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mar 2 Sep 2014 - 10:53
Ça met que l'épisode a étè retiré. Sad
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mar 2 Sep 2014 - 12:11
holy shit Evil or Very Mad moi qui l'attendait avec impatience Evil or Very Mad
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mar 2 Sep 2014 - 23:50
je comprends pas le probleme...

je vais tenter de mettre ca au clair

ÉDIT: envoyé un message aux hautes instance de dailymotion exigeant des explications

dans un meme temps je j'ai publié sur youtube:



Dernière édition par Deathscythe le Mer 3 Sep 2014 - 0:25, édité 1 fois (Raison : update)
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mer 3 Sep 2014 - 9:03
Super épisode! Félicitation
Finalement tu as eu une explication? silent
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mer 3 Sep 2014 - 10:23
j'adore cet épisode
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39135
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mer 3 Sep 2014 - 13:37
Agréable épisode encore une fois. Hâte de voir le prochain PAT pour voir ta réaction prochaine maintenant que tu découvre tes jouets parlant, du loufoque à venir hehe! Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Transf10Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 103267460898378
OB1
OB1
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 335
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 22/09/2009

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mer 3 Sep 2014 - 23:18
Deathscythe, je m'ennuyais de tes revues depuis un bon bout mais j'avais pas allumer que Rayne Kraven et toi son la même pressonne et comme j'ai pas de temps a perdre j'avais pas prie de temps pour regarder ta nouvelle section!

Allors encore bravos pour tes revues!!!

Mais désoler je n'accroche pas sur tes histoire de TF!

Allors continue tes revues j'en mange!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mer 3 Sep 2014 - 23:42
merci a tous pour vos beaux commentaires

oui on me verra interagir un peu plus avec ma collection et j'espère continuer à vous faire rire

Non je n'ai pas eu d'explication au moment d'écrire ces ligne, excepté ce qui est dit lorsque on clique sur le lien: non respect des conditions d'utilisation... j'aimerais bien qu'on m'explique quelles conditions j'ai violées, parce qu'il n'y a pas de violence graphique, les vulgarité sont censurées et il y a un disclaimer a la fin du générique... et il n'y a aucun contenu sexuel ou osé... A part Cattleya qui passe en arrière plan, Pikachu qui se fait botter par KARR et le décolté de Harley Quinn... (dont personne ne s'est jamais plaint)....

Mes revues j,en fais moins parce que j'achete moins de tfs, mais j'ai pas pris ma retraite et ceux qui accrochent pas sur ma série en ont parfaitement le droit: on ne peut plaire a tous...

j'ai d'autres idées de stopmotions en, vue, mettant en vedette mes deux derniers arrivages, stopmotion que je reve de faire depuis au moins 6 ans... maintenant elle est a portée de main.

OB1: par pure curiosité, qu'est qui fait que tu accroches pas? Smile scratch Suspect lol!
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Jeu 4 Sep 2014 - 11:32
Deathscythe a écrit:et le décolté de Harley Quinn... (dont personne ne s'est jamais plaint)....
Perso je préfére celui de la version Arkham City mais nous n'allons pas lancer un débat là dessus. lol!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Jeu 4 Sep 2014 - 23:26
je l'ai elle aussi Smile
Contenu sponsorisé

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 19 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum