Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

+73
Macalan13
Swindle
MayBee
Macadam
lamachette
MahXyme
Leader
Fille de transformers
Cobra083
Quentin62
Narda
regnator
Alreaph
lumina-luna
SparkJazz
corsaire
Emperor Galvatronus
Enzotronus
william-james88
Talitha
VendettaPrimus
Anne2014
neoptimus-du-44
Darkstar
kyuubi89
Devastator-57
the darklord
Dr.Star-Lord
Medic Ratchet
Tornade
Malencontrus
Optimus prime 6514
doom66
Hunter Lockdown
Magnus
pitchnono
trunksayan
ratchet prime
Demanco
SoundWipe
Gohan
Optiminus prime
Sinjiharuto
Lugi
leviathan
DiEnd2
megatron84
partofmelp67
Ram Dam Area
Crosshairs
OmegaPrimal
Cypherplex
BRUTICUS
Jetfire
Luna Lumiere
Reth
Optimus SG
megatronus prime
Orion
Foxyte
Brawl
Raiden
Fury
Deathscythe
katoman
Silverbolt
Ryuzo
jps
NAINGUSDE
Miss Transformers
cybertron235
Nezdekin
superhomme
77 participants
Aller en bas
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Ven 22 Nov 2013 - 4:54
Voici des photos que j'ai trouver sur la liste en detail du resultat du concours avec l'image de leur version jouet

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 14546110Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 58083410Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 14591110Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 14672810Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 14702010Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 14611310Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 14521510Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 14566810Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 93602410Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 14713110Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 14662510

s'ils sont passer rapidement a Victory: c'est quel est connu au japon cette serie donc peu etre plus de vote japonais qui c'est
ça change un peu.. Star saber n'a deja pas beaucoup de sa version en jouet comme Dai Atlas. Optimus en a beaucoup Oo
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39505
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 27 Nov 2013 - 20:45
Dessin potentiel du futur jouet TF Masterpiece Star Saber par TakaraTomy ?

Le récent numéro du magazine japonais "Dengeki Hobby" inclus un court article sur le vainqueur "Star Saber" du sondage Transformers Masterpiece 30e anniversaire par TakaraTomy. Cette article inclus une nouveau dessin concept de Star Saber lineart, qui pourrait selon la rumeur être le 1er aperçu du futur jouet Masterpiece à venir (non confirmé officiellement).

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 6ff5cf2e5de5eb07d140f47db8cce7b0
Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/potential-takara-tomy-transformers-masterpiece-star-saber-lineart/28836/


Dernière édition par superhomme le Mar 29 Mar 2016 - 3:02, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Transf10Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 103267460898378
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Jeu 28 Nov 2013 - 10:20
Un gros Transformers qui se transforme en Gundam à voir sa tête. Voilà ce que "ça" m'inspire.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Jeu 28 Nov 2013 - 18:47
c'est forteresse maximus qui aurais du se faire
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 48
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Ven 29 Nov 2013 - 7:03
superhomme a écrit:Vu sa popularité quasi "culte", je ne suis pas étonné de la victoire de Star Saber. Félicitation 

Malgré que j'ai hâte de voir son look MP Smile , je suis comme plusieurs qui préférais qu'on s'occupe d'abord des MP G1 de la saison 1, 2, 3, 4 américaine avant de faire le saut dans Masterforce, Victory, Zone, etc...
Ah mais alors là, je dis, +20000000.

Pourquoi n'ont ils pas organisé un vote libre? Où chaque votant aurait donné le nom d'un transformers.
Imaginez combien de votes auraient pu recevoir :

Blitzwing.

Astrotrain.

Les dinobots.

Inferno.

Jetfire.

Et là, on nous sort un je ne sais qui, sorti de Transformers Victory. Victo quoi? C'est quoi ce truc?

Je pense que ce jouet intéressera surtout les japonais et les américains. Perso, je ne connais pas cette série, et tant que ce n'est pas du G1, limite du G2, ils peuvent se les garder leurs MP.

Non, mais p...in, quand on pense au nombre de G1 qui seraient super en MP.

Après ça, qu'on ne me dise pas que Takara/Hasbro ne laisse pas le quartier libre aux développeurs tiers. Rien que pour les Cone Heads, heureusement que iGear est là. Parce que forcément, faire 12 versions du MP Starscream en changeant juste sa couleur, c'est possible, par contre, dès qu'il faut changer la forme des ailes, chez Takara, il n'y a plus personne.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Ven 29 Nov 2013 - 8:25
moi je suis plutot content que Star saber sort en MP

il y a peu de jouet sur lui: a peine 5( Mode GTR, le 1er jouet)

La serie Victory est connu au Japon, peu etre en amerique mais il n'a pas passer la frontiére Française ou Européen comme les BD
surement a cause de la flem de traduire
je l'es presenté ici en plus -_-' : https://www.transformersfr.com/t1260p30-site-web-series-japonaises-tf-g1-headmasters-masterforces-victory-zone-tout-savoir-en-francais?highlight=victory
il est le chef des autobots dans TF victory

alors que les MP G1: ça sort plein en ce moment.
Il y a deja 35 MP G1 sortit et 10 MP version Hasbro
*7 MP d'optimus G1 -_-' (ça complique les choix en plus ou de tous les avoir)

Sont prévues en 2014: Wheeljack , Bumblebee , G2 Sideswipe, Soundblaster (avec nouveau moule Ratbat ) et un Ultra magnus (de redeco du MP-2) avec la combinaison de la remorque.

Pas besoin de faire un vote pour ça. il sortiront: faut juste attendre.

Un vote libre Shocked
compte aussi le nombre de personnage de Tranformers G1: ça fait beaucoup
imagine ceux qui trie les bulletins de votes : il aurait passé des mois a trié les votes.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6301
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Ven 29 Nov 2013 - 8:44
Moi j'attends Jazz avec impatience mais visiblement on peut toujours attendre...

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Ven 29 Nov 2013 - 10:14
Ce vote était d'avantage fait pour les fans japonais selon moi.

Bien évidemment qu'il faudrait que Takara termine les G1 avant de passer à autre chose. Mais bon si il s'agit d'en faire qu'un seul "hors g1" pour combler les fans de l'archipel nippon, pourquoi pas.

Ceci dit c'est un peu hypocrite de la part de Takara tout de même.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Ven 29 Nov 2013 - 13:53
en réalité hasbro aurais du montrer ce personnage dans les derniere series, on l'auras peut-etre plus aimer dans ce cas la...
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Ven 29 Nov 2013 - 14:52
Jetfire a écrit:en réalité hasbro aurais du montrer ce personnage dans les derniere series, on l'auras peut-etre plus aimer dans ce cas la...
J'aurai méga aimer mais il est venu sous forme d'épée -_-'
il était surement le propriétaire de l'épée avant qu'optimus la prend.. qui c'est XD

Fortress Magnus et Dai atlas aurait été sympa aussi qu'il vienne
avatar
partofmelp67
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2013

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Partofmelp67 - Mes nouveaux achats

Ven 3 Jan 2014 - 10:59
Partofmelp67 - Mes nouveaux achats

Retour d'Allemagne (avec des petites surprises ^^)

J'ai profité de mes congés pour aller en Allemagne aujourd'hui , habitant à 50 km de la frontière .

J'ai donc tenté le coup du Toys R Us, sachant qu'en France il y avait que d'alle.


Et quelle a été ma surprise quand j'ai vu des rayons pleins, même en Générations Very Happy !

Pêle-mêle, on avait ceci :


Deluxe Générations : - Orion Pax
                               - Megatron
                               - Bumblebee
                               - Trailcutter (il me semble)
Voyager Générations : - Soundwave
                                - Soundblaster
                                - Grimlock

Des Transformers Prime et Beast Hunters en pagaille également .


Au final je repars avec Megatron et le tant désiré Grimlock !!!! Smile


Par-contre, je suis étonné de la qualité des Deluxe, qui fourmillent de détails et font moins "Toc" que les Voyager ..
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Ven 3 Jan 2014 - 11:19
Alors qu'en serait t'il si tu voyais les détails des deluxes Classics/Henkei, ou ceux des United qui inclue les WFC. Tu serait choqué  Very Happy .

Et je ne te parle même pas de la courte gamme Hybrid Style.
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 27
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Ven 3 Jan 2014 - 11:24
Vénard, t'est aller en Deutschland  Sad  et tu revient avec plein de TF. En plus des rayons plein, on ne trouve pas ça en France.
avatar
partofmelp67
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2013

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Ven 3 Jan 2014 - 11:28
Bah United , je reçois (même si apparemment la gamme a changé en "Générations") le Voyager Class de Soundwave FoC d'ici mardi Smile

Je le trouve bien plus joli que le Hasbro (que j'ai pu voir aujourd'hui).

Mais franchement, j'ai longuement hésité entre Orion Pax et Mégatron, tant j'étais stupéfait des détails
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Ven 3 Jan 2014 - 12:19
tu va en france transformers sa mache pas , c est hasbro france il connet pas les produit qu il vend (transformers ect ....) . (Les delux transformers generations IDW en allemagne ils ont les bd avec ou pas , il coute combien +/- chere qu en france pour infot ) .
avatar
partofmelp67
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2013

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Ven 3 Jan 2014 - 13:09
megatron84 a écrit:tu va en france transformers sa mache pas , c est hasbro france il connet pas les produit qu il vend (transformers ect ....)  .  (Les delux transformers generations IDW en allemagne ils ont les bd avec ou pas , il coute combien +/- chere qu en france pour infot ) .  


Pas de bd non plus avec ces IDW là ... Apparemment ce sont des choses réservées aux anglos saxons et surtout US , bien plus friands de Comics que le sont les Allemands ou nous-mêmes.


Voyager 29,99
Deluxe 19,99

C'est cher, certes, mais rien ne remplacera un achat en boutique Smile
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty La Bourde de Michael Bay à Las Vegas... payante pour la ville de Québec.

Ven 10 Jan 2014 - 12:46
La Bourde de Michael Bay à Las Vegas... payante pour la ville de Québec.

J'viens de lire ça sur le site de la presse.

(Québec) Si le cinéaste américain Michael Bay veut passer une fin de semaine à Québec, il pourra le faire sur le bras de l'Office du tourisme de Québec (OTQ)!

L'OTQ a en effet décidé d'inviter le célèbre réalisateur de Transformers et d'Armageddon pour le «remercier» pour la visibilité faite à Québec après qu'il eut subitement quitté la scène lors d'une conférence pour Samsung à Las Vegas lundi.

L'incident, qui a largement circulé sur Internet, est survenu alors que des images de Québec étaient diffusées sur le téléviseur dont M. Bay devait faire la promotion. Même si la capitale n'est pas identifiée comme telle, des milliers de personnes ont pu voir le Château Frontenac, la fontaine de Tourny ou encore les plaines d'Abraham pendant le Festival d'été dans une vidéo de photos en accéléré (time lapse) réalisée par Dominic Boudreault. Samsung avait acheté une vidéo de ce photographe de Québec pour la présentation de Las Vegas.

Une belle vitrine que l'OTQ a reprise au bond, selon le responsable des relations publiques, Sylvain Gagné.

Résultat : le directeur de l'Office, André Roy, invite cordialement Michael Bay dans une lettre teintée d'humour. «Si de méchantes langues se sont empressées de commenter votre performance lors du salon Consumer Electronic Show de Las Vegas, sachez que nous, à l'OTQ, comprenons la situation. Ce n'est certes pas une mince tâche de se concentrer lorsque de si belles images, d'une si belle ville, sont projetées sur un si grand écran», écrit M. Roy dans la missive publiée en français et en anglais sur le site de l'Office du tourisme. «Après avoir vécu tant d'émotions en voyant les images de la capitale nationale sur le nouveau téléviseur ultra-haute définition à écran incurvé, que diriez-vous de découvrir par vous-même le Vieux-Québec, le Château Frontenac et le Carnaval?» poursuit le directeur de l'OTQ.

Reste à savoir si le cinéaste acceptera l'invitation qui a été lancée dans les réseaux sociaux et non directement envoyée à ses bureaux. «Il s'agit avant tout d'un clin d'oeil», lance M. Gagné.

La bourde en question:
avatar
DiEnd2
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2014

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Collection DiEnd2

Ven 24 Jan 2014 - 10:38
Collection DiEnd2

Voici la liste pour le moment, les photos arriverons plus tard.

Transformers

Energon/superlink: Hotshot, Inferno, Downshift, Grand Convoy (Optimus Prime)
Gybertron: Optimus Prime

Movie ROTF: leader Optimus Prime

Prime, Bumblebee, Weeljack, Megatron, Optimus Prime
Prime BH: Voy Optimus Prime


Power ranger:

Megazord MMPR
ninja megazord, shogun megazord, fauconzord
taurozord
megazord éclair
timeforce megazord, time shadow megazord
megazord force animal, prédazord
titan megazord
dx jungle pride megazord avec le lion et le caméléon, jungle master megazord

Super Sentai:

vrv robo
grand liner
gao muscle, gao icarus, gaogod, gao elephant,polar et bear en plus
dekaranger robo, dekabike robo
wolfkaizer
daiboken, daiteken, sirenbuilder
gekibat
Shinken OH


Robo Brave:

jdeker avec gun max
fire,power et shadow daguon
gosaurer
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Ven 24 Jan 2014 - 10:44
belle collection vivement les photos  Very Happy 
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Ma chaîne de revue en Jeu Vidéo - SuperVSstudio

Jeu 13 Fév 2014 - 10:59
Foxyte - Ma chaîne de revue en Jeu Vidéo - SuperVSstudio

Salut tout le monde

Comme je vous l'ai dit récemment,j'ai arrêté les vidéos review car cela ne me plaisait plus,manque de temps,ect.....

MAIS cela ne veut pas dire que j’arrête les vidéos,avec un ami nous avons décidé de faire des vidéos ensemble sur des jeux (GTA 4,Transformers et autres) on fait des grosses sessions de jeu et on prend les meilleurs moments.Après on peut rajouter quelques trucs au montage et mettre en HD.

Trêve de blabla,voici le lien de la chaîne: https://www.youtube.com/user/SuperVSstudio

Si vous aimez une vidéo,n'hésitez pas à mettre un j'aime,un commentaire ou a vous abonné

Merci et à bientôt
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 19 Fév 2014 - 3:47
C'est une manie dans le crew de transformers j'imagine.

Après Shia ladouche maintenant lui
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 35
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 19 Fév 2014 - 8:33
Jl'aurais même pas interviewer dans cet accoutrement... ._. On dirait un clochard repêché sous un pont.
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 19 Fév 2014 - 8:45
Oui c'est aussi l'idée que ca donne. En ce moment il tourne sur hollywood boulevard dans une fourgonnette et il s'excuse aurprès de qui veut bien le voir de ne plus être célèbre et reste assis la sans rien dire.

Comme le dis l'intervieweur le mec a des yeux gros comme des oeufs de poule, que ce soit médicaments ou drogue le mec est sous psychotrope très très forts.

https://youtu.be/_6rDDZioHoM
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Transitron dans "Toy Story: Angoisse au Motel", Existe-il en jouet ou pas?

Ven 28 Fév 2014 - 18:45
Transitron dans "Toy Story: Angoisse au Motel", Existe-il en jouet ou pas?

Bonsoir,
Suite a la vision d'un dessin animée : "Toy Story : Angoisse au Motel "
J'ai decouvert un robot du nom de Transitron

Image du personnage =>
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Tumblr19
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Trn210
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Transi11

J'aimerai juste savoir s'il existe en jouet ou pas ?
Il me fait penser a un Combineur TF
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Sam 1 Mar 2014 - 3:52
Oui j'ai vu ca en janvier ^^

Super retour en enfance ^^
Contenu sponsorisé

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 7 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum