Collection de Rieel
+3
superhomme
megatron84
Rieel
7 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- RieelMini-Voiture
Re: Collection de Rieel
Mer 22 Mar 2023 - 14:36
Richter Belmont aime ce message
Mer 22 Mar 2023 - 16:51
Sympa le Alf et les trois premiers MPG.
Pour ma part, je suis très satisfait des numéros 1 et 2, mais n'hésite pas à regarder les vidéos de Takara pour la première transformation, cela permet de se rassurer et d'éviter une éventuelle casse
Pour ma part, je suis très satisfait des numéros 1 et 2, mais n'hésite pas à regarder les vidéos de Takara pour la première transformation, cela permet de se rassurer et d'éviter une éventuelle casse
Rieel aime ce message
- RieelMini-Voiture
Mer 22 Mar 2023 - 21:22
Clairement je vais suivre ton conseil. Trop peur de les casser.Alcyon a écrit:Sympa le Alf et les trois premiers MPG.
Jeu 23 Mar 2023 - 0:44
Vraiment sympa ce Alf. Je garde de bon souvenir de l'émission qui était aussi diffusé en français au Québec (en VFF) du lundi au vendredi sur la chaîne tv TVA, dont je regardais en famille.
C'est bien que tu as acheter les Trainbots officiel par TakaraTomy et que tu as déjà en plus ceux de Moon Studio.
Goldorak aura un nouveau défi avec ce Golgoth et un revoltech c'est toujours gagnant vu leur grande posabilité. Bref, de bons ajouts.
C'est bien que tu as acheter les Trainbots officiel par TakaraTomy et que tu as déjà en plus ceux de Moon Studio.
Goldorak aura un nouveau défi avec ce Golgoth et un revoltech c'est toujours gagnant vu leur grande posabilité. Bref, de bons ajouts.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Rieel aime ce message
- RieelMini-Voiture
Jeu 23 Mar 2023 - 3:30
Oui,même si une fois combiné, il n aura clairement pas la taille d un MP.superhomme a écrit:Vraiment sympa ce Alf. Je garde de bon souvenir de l'émission qui était aussi diffusé en français au Québec (en VFF) du lundi au vendredi sur la chaîne tv TVA, dont je regardais en famille.
Jeu 23 Mar 2023 - 9:21
Le principe de la gamme est d'avoir les robots individuels à l'échelle du MP10, et des trains à échelle constante. Le combineur voit donc sa taille "réduite" en conséquence.
- RieelMini-Voiture
Jeu 23 Mar 2023 - 9:29
Oui, en mode bot, cela se voit moins même si je les trouve un peut trop fin par rapport à moon studio quand ils sont à côté du MP10. Un train c est Mastoc quand même. M enfin, c est en mode bot qu'ils sont le plus à l échelle MP. Ça c est indéniable car en mode train..... ils sont magnifiques et bourrés de détails mais plus du tout à échelle contrairement au moon studio. Je n ai pas encore décidé comment je vais les exposer mais ce qui est sûr, c est que ce ne sera pas en mode combiner. Je garde le moon studio dans cette configuration.Alcyon a écrit:Le principe de la gamme est d'avoir les robots individuels à l'échelle du MP10, et des trains à échelle constante. Le combineur voit donc sa taille "réduite" en conséquence.
- RaidenMODÉRATEUR
Jeu 23 Mar 2023 - 10:33
Et Mazinkaizer, il arrive quand?
J'attend, moa!
J'attend, moa!
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jeu 23 Mar 2023 - 11:22
Rieel a écrit:Oui, en mode bot, cela se voit moins même si je les trouve un peut trop fin par rapport à moon studio quand ils sont à côté du MP10. Un train c est Mastoc quand même. M enfin, c est en mode bot qu'ils sont le plus à l échelle MP. Ça c est indéniable car en mode train..... ils sont magnifiques et bourrés de détails mais plus du tout à échelle contrairement au moon studio. Je n ai pas encore décidé comment je vais les exposer mais ce qui est sûr, c est que ce ne sera pas en mode combiner. Je garde le moon studio dans cette configuration.
Pour l'échelle des trains, c'est une autre histoire car dans la série, ils servent quand même de transport aux Autobots. Là nous somme sur une échelle de train miniature (HO japonais, sauf erreur de ma part, ce qui donnerait du 1/80ème), participation de Tomix oblige . S'ils avaient été à l'échelle des voitures Masterpiece (autour du1/30ème), les robots auraient été beaucoup trop grands.
- RieelMini-Voiture
Ven 24 Mar 2023 - 2:25
Raiden a écrit:Et Mazinkaizer, il arrive quand?
J'attend, moa!
Il est bien au chaud dans sa boîte ! Lol. Je le sortirais ce weekend.
Alcyon aime ce message
- RieelMini-Voiture
Ven 24 Mar 2023 - 2:30
Alcyon a écrit:Rieel a écrit:Oui, en mode bot, cela se voit moins même si je les trouve un peut trop fin par rapport à moon studio quand ils sont à côté du MP10. Un train c est Mastoc quand même. M enfin, c est en mode bot qu'ils sont le plus à l échelle MP. Ça c est indéniable car en mode train..... ils sont magnifiques et bourrés de détails mais plus du tout à échelle contrairement au moon studio. Je n ai pas encore décidé comment je vais les exposer mais ce qui est sûr, c est que ce ne sera pas en mode combiner. Je garde le moon studio dans cette configuration.
Pour l'échelle des trains, c'est une autre histoire car dans la série, ils servent quand même de transport aux Autobots. Là nous somme sur une échelle de train miniature (HO japonais, sauf erreur de ma part, ce qui donnerait du 1/80ème), participation de Tomix oblige . S'ils avaient été à l'échelle des voitures Masterpiece (autour du1/30ème), les robots auraient été beaucoup trop grands.
Je trouve qu en train, Moon Studio a trouvé un excellent compromis, photos à l'appui
- RieelMini-Voiture
Sam 25 Mar 2023 - 10:43
Comme promis, des photos de Mazinkaiser. Et comme seuls ils savent le faire au pays du soleil levant, à l intérieur de la boîte, nous avons des gants blancs afin de ne laisser aucune trace de doigt sur la figurine, et comme dans le carton, il y avait d autres pièces : en bonus des photos de mon Space Battleship Yamato. Comme pour Albator, une autre version plus balaise avec en plus de la lumière, des effets sonores à gérer à la télécommande, est sortie.
url=https://servimg.com/view/19678908/279][/url]
url=https://servimg.com/view/19678908/279][/url]
- RieelMini-Voiture
Sam 1 Avr 2023 - 12:14
Dim 2 Avr 2023 - 0:21
Oh, ça joue dure pour nos secoupes, il y a du Highlander la-dessous lol.
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Rieel aime ce message
- RieelMini-Voiture
Dim 2 Avr 2023 - 3:37
Dim 2 Avr 2023 - 4:32
Là, je ne connais pas mais ces figurines ont l'air bien faites
- RieelMini-Voiture
Dim 2 Avr 2023 - 10:25
Effectivement, tu n es jamais déçu avec du soul of chogokin. Le seul soucis c est qu ils prennent beaucoup de place avec leur socle d exposition.Alcyon a écrit:Là, je ne connais pas mais ces figurines ont l'air bien faites
Lun 3 Avr 2023 - 1:15
Belles figurines bien détaillés, et la qualité au rendez-vous. Les figurines Soul of Chogokin propose toujours de beaux modèles, que ça soit Voltron, Goldorak, etc. Ravis pour toi.
Rieel aime ce message
- RieelMini-Voiture
Lun 1 Mai 2023 - 8:20
Aegopter. Une merveille d ingénierie. Vous savez lorsqu'il reste un panneau à fermer et que l on se dit : non ça ne va jamais le faire, hé bien là ça le fait. Plastique solide, armature en métal doré. C est une tuerie et ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté avec une transformation assez compliquée quand même.
- RieelMini-Voiture
Lun 1 Mai 2023 - 8:25
- RieelMini-Voiture
Lun 1 Mai 2023 - 8:26
- RieelMini-Voiture
Lun 1 Mai 2023 - 8:37
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5