Jetfire(Raph Legranduc)
+17
Transfarmer
fab911
Leader
tuco
Jetfire
megatron84
radkhyn
im the gameHHH
regnator
Ryuzo
Devastator-57
NAINGUSDE
Fury
Greenou
superhomme
NovaPrime
corsaire
21 participants
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Re: Jetfire(Raph Legranduc)
Lun 16 Nov 2020 - 4:09
Fort bien sympathique ces effets d'explosions .
Ven 27 Nov 2020 - 21:29
Voici ma revue sur Gigawatt, la fameuse Delorean de ''Retour vers le Future'' en Robot Transformers. Avec beaucoup d'armes et accessoires comme un Hoverboard en 3D. Bon Visionnage
Ven 4 Déc 2020 - 21:10
Voici ma revue du Transformers Lifeline du Double Pack Paradron Medic de la sous gamme Earthrise: Galactic Odyssey Collection de la trilogie War For Cybertron. Avec un Effet de tire de Shockwave lab en bonus. Bon Visionnage
Voici ma 2e revue consacré à Mega Force, une gamme de miniature, sur le XT Enforcer, un camion remorque qui transporte un canon et un Jet. Bon Visionnage.
Voici ma 2e revue consacré à Mega Force, une gamme de miniature, sur le XT Enforcer, un camion remorque qui transporte un canon et un Jet. Bon Visionnage.
Ven 11 Déc 2020 - 21:33
Voici ma revue sur Allicon, un des soldats des Quintesson de la gamme Earthrise de la trilogie War For Cybertron. Bon Visionnage
Sam 19 Déc 2020 - 8:35
Jetfire a écrit:Salut les trouduc
Quelle belle entrée en matière !
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Sam 19 Déc 2020 - 13:25
Leader a écrit:Jetfire a écrit:Salut les trouduc
Quelle belle entrée en matière !
Une manifestation amicale qui va rentrer dans les annales .
Mer 6 Jan 2021 - 8:45
Comme à chaque année, voici mon top 10 de mes acquisitions Transformers. Bon Visionnage
Ven 8 Jan 2021 - 20:18
Voici ma revue du Transformers Snapdragon de la gamme Earthrise War For Cybertron. Avec un kit d'arme qui donne un gros gun rose, de lame qui forme des ailes et une mâchoire inférieur pour remplacer le Headmaster dans la gueule du T-Rex. Bon Visionnage
Ven 15 Jan 2021 - 19:02
salut les flatulences,voici ma revue du Twopack Micromaster Racetrack Patrol qui sont Roller Force et Ground Hog qui peuvent se combinée en gun, le plus laid de l'univers. Bon Visionnage
Ven 22 Jan 2021 - 19:09
Salut les (insérer l'insulte qui vous choque)
Ultra Magnus n'a jamais été chanceux avec la Matrice, mais beaucoup plus avec un Marteau. Inspiré de la version ''Animated''.
Voici ma revue de l’exosquelette ''Goblin'' pour les Covenants de la gamme Halo en Méga-Construx.
Ultra Magnus n'a jamais été chanceux avec la Matrice, mais beaucoup plus avec un Marteau. Inspiré de la version ''Animated''.
Voici ma revue de l’exosquelette ''Goblin'' pour les Covenants de la gamme Halo en Méga-Construx.
Ven 29 Jan 2021 - 19:04
J'adore Optimus Prime, j'adore les Zombies, pourquoi pas les 2 en même temps? Avec un kit d'arme Matrix Workshop M13B et beaucoup de Pièce en 3D qui permet énormément d'option.
Ven 5 Fév 2021 - 18:07
Voici ma revue sur le Transformers Doublecrosser de la gamme Earthrise de la trilogie War For Cybertron. Qui se transforme en Bouclier et en intersection de route. Oui je sais, c'est pas tout les Decepticons qui peuvent se transformé en machine de Guerre. En bonus, 4 petite route faite en 3D. Bon Visionnage
Voici ma 3e revue consacré a l'univers de Starlink, cette fois-ci on je revient sur ''Lance''.
Voici ma 3e revue consacré a l'univers de Starlink, cette fois-ci on je revient sur ''Lance''.
Ven 12 Fév 2021 - 19:16
Voici ma revue sur Doubledealer de la gamme Earthrise de la trilogie War For Cybertron. Un personnage unique dans la saga Transformers qui est revenu dans la série Earthrise. Bon Visionnage
Mar 23 Fév 2021 - 9:40
Du a des soucis technique, je poste mes revues en retard
Voici ma revue sur Whirl de la série Cyberverse. En One Step Changer. Bon Visionnage!
Revue spécial sur les Armes et Accessoires faite en 3D pour 10 Figurine Transformers:
Voici ma revue sur Whirl de la série Cyberverse. En One Step Changer. Bon Visionnage!
Revue spécial sur les Armes et Accessoires faite en 3D pour 10 Figurine Transformers:
Ven 26 Fév 2021 - 19:06
Voici ma revue sur le premier Jouet faite par Hasbro de Rack 'N' Ruin de la gamme Cyberverse. En Classe Ultra avec 2 Marteaux en 3D.
Voici ma première revue sur l'univers des Thunderbirds(Les Sentinelles de l'air) qui est sur le Thunderbirds 2 et 4 du Film Action live de 2004.
Voici ma première revue sur l'univers des Thunderbirds(Les Sentinelles de l'air) qui est sur le Thunderbirds 2 et 4 du Film Action live de 2004.
Ven 5 Mar 2021 - 18:45
Je commence les Kingdom avec le chef des Maximals:
Voici ma revue sur le Brachiosaure de l'univers Jurassic Park/World. Le plus gros Dino jamais faite dans cette gamme. Bon Visionnage
Voici ma revue sur le Brachiosaure de l'univers Jurassic Park/World. Le plus gros Dino jamais faite dans cette gamme. Bon Visionnage
Ven 12 Mar 2021 - 19:38
Voici ma revue du Transformers Skyhammer avec son minicon Airlift de la gamme Powercore Combiners. Avec des pistolets en 3D et petite bagnole pour le minicon. Bon Visionnage.
Ven 1 Avr 2022 - 4:07
J’enlève la poussière dans ce sujet...
Voici ma nouvelle revue, Starscream, en classe legend de la gamme Generation Thrilling 30th avec le minicon/targetmaster Waspinator. Bon Visionnage.
Voici ma nouvelle revue, Starscream, en classe legend de la gamme Generation Thrilling 30th avec le minicon/targetmaster Waspinator. Bon Visionnage.
- GrimmjoMini-Voiture
Ven 1 Avr 2022 - 8:06
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Sam 2 Avr 2022 - 4:17
Cool, une nouvelle review de jetfire, j'attendais une review poisson d'avril.
Sam 2 Avr 2022 - 16:47
Cela fait plaisir de revoir une bonne revue de ta production
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20