Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Armada: Personnages du déssin-animée

+16
jossdinobot
photonik2050
Strasout
superhomme
Transfan2000
CERBERUS
Galvatron
Starscream
Cypherplex
grimlock
Override
Jetfire
tite nabou
FortMaxWave
SLuRpS
MIRAGE
20 participants
Aller en bas
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Lun 7 Avr 2008 - 8:30
Seigneur Galvatron a écrit:Moi galvatron qui ce donne en sacrifice , je comprends pas ce bout la!!!!

ben faut prendre en ecompte le fait qu'il etait foutu de toute facon, donc pour mourir autant avoir servi a quelque chose
avatar
Invité
Invité

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Lun 7 Avr 2008 - 8:34
oui! la version target master reissue. Donc il a les 2 arme.

Dion venais aussi avec, mais c'etais un repaint de wheelie... ( tres mauvaise idee.) Il est loin de ressembler a dion dans la serie...
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Lun 7 Avr 2008 - 9:24
Ok maintenant que je connais la fin je fais quoi??? Maintenant ne m'expliquer pas les raisons du sacrifices.
J'en profite pour placer un cover d'Energon.
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Mtmte_energon_1
Strasout
Strasout
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Lun 7 Avr 2008 - 11:18
Je me rappel de la fin, Sydeways n'étais pas dans le spark de Unitron?
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Lun 7 Avr 2008 - 15:03
SIDEWAYS est UNICRON.
Override
Override
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Québec, Velocitron
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Lun 7 Avr 2008 - 16:29
Je me souviens que ça m’avait surprise à la fin que Sideways soit Unicron Shocked ! Et je veux dire à Seigneur Galvatron que je possède la série complète de Transformers Armada en anglais mais seulement téléchargée sur mon ordinateur et elle n'est pas en superbe qualité.
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Mar 8 Avr 2008 - 4:06
Comprend donc, il aurais du faire un TF Orion Pax plutot
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Mer 9 Avr 2008 - 3:27
oui c vrai tant cas ca!!!! mais pour moi c pas Orion Pax!
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Mer 9 Avr 2008 - 5:48
C'est dommage que dans le film (2007) il n'y est pas d'éxplications sur l'origine d'Optimus Prime.Que l'on nous sensibilise pas sur ce qu'il était avant sur Cybertron,bien avant qu'il fonde les AUTOBOTS.
Bon j'en reviens a Unicron parce-que, on est censé parler un minimum de lui.
Je ne connais pas trop son origine et son but et surtout pourquoi il est rarement en mode robot...peut -être pace que ça l'épuise???
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Mer 9 Avr 2008 - 6:19
Je crois que je vais faire comme toi Override mais version française.Je prends un mega risque.J'ai plutôt intéret a réflechir a 2 fois.
Pour SIDEWAYS;Strasout;je préfére que tu comprennes par toi-même qui il est éxactement et quel est son objectif car malgrés sa discrétion il détient un grand secret.
avatar
Invité
Invité

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Mer 9 Avr 2008 - 10:06
MIRAGE a écrit:C'est dommage que dans le film (2007) il n'y est pas d'éxplications sur l'origine d'Optimus Prime.Que l'on nous sensibilise pas sur ce qu'il était avant sur Cybertron,bien avant qu'il fonde les AUTOBOTS.
Bon j'en reviens a Unicron parce-que, on est censé parler un minimum de lui.
Je ne connais pas trop son origine et son but et surtout pourquoi il est rarement en mode robot...peut -être pace que ça l'épuise???

Dans la Bd marvel c'est un peu pour sa qui a prit la form de planete. Mais dans la serie animer il a pas vraiment de raison... c'est juste question de suspence.

dans la serie animé, unicron avait ete creer par primacron. Mais unicron c'est retourner contre son maitre et a decider de partir conquerire l'univer.

Cette origine est plutot nul...

Dans les BD G1. (l'origine la plus utiliser et meilleur aussi). Unicron est comme un dieu qui detruit l'univer de puis le tout debut des temp. Primus esseilla de l'arreter. Apres de nombreuse bataille il se sont transformers en planete de metal. Primus de son coter est devebu cybertron.
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Mer 9 Avr 2008 - 12:06
Y'a pas a dire Werewolf t'es un AS!! Donc si l'on veut beaucoup d'explications a propos des Transformers,il faut chercher dans les BD.Encore merçi. Félicitation
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39505
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Mer 9 Avr 2008 - 12:44
Étant un Fan mordu de la G1, j'ai toujours connu Primacron comme le créateur d'Unicron. Ce n'est que quelque années plus tard que j'ai connu Unicron et Primus comme Dieu, ce que je n'ai pas aimé.

Pour expliqué mon point de vu, c'est un peu porté à la défense du scénariste du dessin animé qui a proposé Primacron et utilisé les infos de mes résumés. Ceci lie davantage la Matrice et Primacron dans une véracité plus probable dans la vie.
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Primacron

Il y a 12 millions d'années, un être organique très intelligent appelée Primacron construisit l'Oracle, une créature robotisée semblable à un singe, pour lui servir d'assistant. L'Oracle possède le pouvoir de donner vie aux êtres robotisés, d'où son rôle important dans les expériences de Primacron. L'Oracle était pourvu d'une grande sagesse. Il construisit aussi des formes de vie robotique à l'aide de bactéries organiques et qui pouvaient se multiplier, qui évoluèrent de leur côté, qui sont les ancêtres des Quintessons. Primacron créa ensuite le gigantesque et monstrueux Unicron. Unicron décida de régner lui-même (renier qui le contrôlait, l'égo a pris le déçu d'Unicron) et chercha à se débarrasser de Primacron. Il ne réussi pas et laissa Primacron brisée mais en vie. Tandis que le corps de l'Oracle fut détruit, mais son essence, enfermé dans une coquille de protection, s'envole dans l'espace vers une planète morte au centre de l'univers, où il se mit à se transformer en aura; l'Oracle possède le pouvoir de donner vie aux êtres robotisés et peut donc aussi lui reprendre la vie ou bien le détruire par le pouvoir de sagesse de l’Oracle, la seule arme prévu par Primacron contre Unicron qu’il n’a pas eu le temps d’utiliser quand Unicron se rebella contre lui. Unicron parti alors dévorer des mondes sur sa route.

Les Quintessons découvrent éventuellement le monde de l'Oracle et détecte alors son pouvoir de donner vie (personnalité et émotions) aux êtres robotisés, permettant leur quête de création d'esclaves robotiques. Ils prirent contrôle des pouvoirs de l'Oracle en transformant ce qu'ils pouvaient en méga-ordinateur "Vecteur Sigma [Vector Sigma]". Ils amenèrent avec eux la coquille qui avait tenu l'essence de l'Oracle, qui conserva un pouvoir mystérieux, qui utilisé de la bonne façon, peut anéantir Unicron et qui allait devenir plus tard la Matrice de commandement. Les Quintessons utilisèrent la puissance de Vecteur Sigma [Vector Sigma] au travers d'une clé qui leur permettra de transformer une planète verte (taille de Lune) en monde métallique, pour servir d'usine, la recouvrant entièrement d'édifices et routes de métal, qu'ils rebaptisèrent Cybertron. Avec l'aide de "Vecteur Sigma [Vector Sigma]", les Quintessons créèrent 2 catégories de robots, ceux d'entretiens et militaires, différencié par un symbole propre et qui s'alimentent d'Énergon, de l'énergie condensé. Vain à l’esclavage, les robots se rebellent contre leur maîtres Quintessons et les chassent de Cybertron. Après les avoir chassé, les robots vivent en paix (l'âge d'or de Cybertron) jusqu’au jour où les robots militaires se nommèrent DÉCEPTICONS et essaient de gouverner Cybertron pour en faire leur royaume. Ceux d'entretien se nomment alors AUTOBOTS et désirant vivent en paix, la lutte débuta entre les 2 clans...

Par la suite... les Autobots trouvent la relique et la nomment "La Matrice". Celle-ci a d'immenses pouvoirs étranges qui capte l'essence de celui qui la porte et le rend plus sage et plus fort. La Matrice choisi elle-même le digne (coeur pur, donc seulement les Autobots) de la porter et partager son pouvoir. Celui qui la porte est renommé "Primus" (doublage québécois(aussi Primo))(doublage anglais Prime) et devient chef des Autobots. Plusieurs guerres eurent lieux sur Cybertron avant l'écrasement des Autobots et Décepticons sur Terre en 1984 d'où débute la série animé.

En 2006, Primacron finalisera la création d’une nué d’énergie vivante nommé Tornedron qui se nourrit en absorbant l’énergie quel touche dans l’univers. La Menace [Grimlock] ira au labo de Primacron et renversera la polarité de la créature, la détruisant et sauvant l’univers. La Menace [Grimlock] détruit par joie le labo de Primacron, qui ne fut jamais revu après (promis d'arrêter ses créations vu que à La Menace [Grimlock] lui sauva la vie contre Tornedron).



Cybertron ne peut pas être un robot Dieu, sinon y a pas d'atmosphère pour les humains, obligé de porter un habit d'astronaute. Utilisé des Dieux des fois devient trop poussé le bouchon et prend des proportions démesurées. La Matrice devient alors avec moins de sens scientifiquement contrairement à mon explication ci-haut de la version du dessin animé G1 avec Primacron. Donc personnellement, vous comprenez que je préfère l'origine du dessin animé car c'est plus une origine scientifique alors que celle de la BD est plus d'origine spirituel/religieux avec les Dieux.

Conclusion, voici le pourquoi que je préfère qu'Unicron ait été créé par Primacron.


Dernière édition par superhomme le Jeu 5 Oct 2017 - 11:47, édité 2 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Transf10Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 103267460898378
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Mer 9 Avr 2008 - 12:59
affraid Je tombe de trés haut aprés ce que je viens de lire et que dont je n'ai JAMAIS entendu parler.Peut-être que je vous aggace avec toutes ces questions a propos d'Unicron mais vous avez répondus a toutes les questions. Je vais repartir dans d'autres recherches et apporter plus encore car c'est vraiment motivant.
"Les gars vous êtes franchement trés fort!!".


Dernière édition par MIRAGE le Mer 9 Avr 2008 - 15:48, édité 1 fois
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Mer 9 Avr 2008 - 13:11
Puis vient l'assistant de Primacron l'Oracle:
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Oracle_COTP_thumb
Mais avant je dois lire la chronlogie,ça évitera que je pose des questions inutiles. confused scratch study
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Mer 9 Avr 2008 - 15:53
Cybertron est la planète d'origine des Decpticon et des Autobots mais c'est avant tout "un Transformer"qui se nomme PRIMUS...Hallucinant! affraid
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Primus
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Mer 9 Avr 2008 - 18:56
Et maintenant quelques fonds d'écrans a se décrocher la machoire.
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Armada2Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Dw_armada_profiles3
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Armada1
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Dw_armada_profiles2Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Armada3
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Armada6Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Dw_armada_profiles1
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Armada5Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Armada4


Dernière édition par MIRAGE le Mer 9 Avr 2008 - 19:43, édité 2 fois
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Mer 9 Avr 2008 - 19:11
C'est pas fini.Les jouets.
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Super_prime800Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Optimus_flight1024
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Prime1024Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Scavenger800
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Redalert1024Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Hotshot1024
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Somkescreen800Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Jetfire1024

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Galvatron800Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Megatron1024
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Starscream800Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Sideways800
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Demo1024Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Cyclonus1024
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Mer 9 Avr 2008 - 20:06
Un combat entre ces 2 entité doit être titanesque.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Mer 9 Avr 2008 - 21:40
oui! c'Est pour sa que j'ai les 2 en figurine!
avatar
Invité
Invité

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Jeu 10 Avr 2008 - 0:36
MIRAGE a écrit:Cybertron est la planète d'origine des Decpticon et des Autobots mais c'est avant tout "un Transformer"qui se nomme PRIMUS...Hallucinant! affraid
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Primus

C'est un transformers dans la serie Cybertron. (unicron trilogie).

Pas dans G1.

Dans les BD G1 il etais representer comme un gros ordinateur. Un grosse tete au centre de cybertron.

Et dans le cartoon les quintesson on construis cybertron. Il on recouvert une planete de metal a l'aide de la clef de victor sigma. Donc le centre de cybertron est organic qu'on on a pu le voir dans quelque episode. (d'ou l'idee de Beast machine de ramener la vie organic sur cybertron.) Mais rien n'empache que le spark de primus l'alimente puisque dans les serie qui suit (beast wars) Il font mention de primus.

Donc c'est seulement a partire de la serie cybertron que primus est un transformers.
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Jeu 10 Avr 2008 - 5:59
J'aimera bien continuer a afficher ce que j'ai en réserve mais il y a prés de 200 modéles pale
Override
Override
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Québec, Velocitron
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Jeu 17 Avr 2008 - 15:38
J’adore ces figurines! Dommage que je ne possède que Starscream… Après Megatron, j’aimerai beaucoup avoir Sideswipe.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Jeu 17 Avr 2008 - 19:18
sidewipe est l'auto bleu tu veu sideway?
Override
Override
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Québec, Velocitron
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Ven 18 Avr 2008 - 1:34
Il n'est pas mal mais je préfèrerai avoir le Sideways provenant de Cybertron^^!
Contenu sponsorisé

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 4 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum