Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

+45
Stinger974
Magnus
Sylv1
doom66
CERBERUS
Optiminus prime
SoundWipe
Miss Transformers
Hunter Lockdown
Drift
Sinjiharuto
lion81640
Lord-Kevin
pitchnono
OmegaPrimal
Silverbolt
soundwave76
corsaire
Medic Ratchet
Deathscythe
megatronus prime
ratchet prime
Devastator-57
NAINGUSDE
Fury
superhomme
kyuubi89
BRUTICUS
Rodimus
Jetfire
Crosshairs
Ryuzo
Foxyte
megatron84
nosfe
Ambinou
Optimus SG
Raiden
cyber117
Ram Dam Area
leviathan
Orion
Lugi
viruskev
Luna Lumiere
49 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Jeu 19 Juin 2014 - 17:59
NAINGUSDE a écrit:c'est un fou ce dino  geek 
ouia

http://www.cinentreprise.com/cinema/Qu%E9bec/Trois-Rivi%E8res/Cin%E9ma+du+Cap/
21h 3d jeudi prochain!!!!
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Jeu 19 Juin 2014 - 19:03
je sens que je vais pleure  Sad  maudite coupe du monde !!!
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Jeu 19 Juin 2014 - 20:10
broadside a écrit:classe optimus et bee

P.S. : je suis nicolas bruni sur facebook


Salut Nicolas, lol le monde est petit ! ^^
Oui jusqu'à présent aucun de mes TF AOE ne m'ont déçu jusqu'à présent.. Le parfait n'existe pas, mais je trouve que par rapport aux 3 précédents film cette gamme de jouets est la plus réussie quitte à me faire verser de l'huile bouillante Wink

Pour OP je ne regrette pas d'avoir revendu mon first edition, celui ci est bien mieux pensé, mieux fini et d'une échelle plus correct que le 1st éd.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Jeu 19 Juin 2014 - 20:21
[quote="Jetfire"]
Sylv1 a écrit:Bonsoir à tous, voici un aperçu rapide de mes derniers TF AOE : Optimus Prime leader class et Bumblebee Octane avec un custom pour ce dernier. (les autres tofs se trouvent dans mon album).

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Img_2222

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Img_2223

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Img_2224
sans t'offenser mek mais une fois dans ton sujet collection c'est bien en masse pis ici c'est le sujet des films et non des jouets

No problèmo mec je me suis planté de page
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Ven 20 Juin 2014 - 5:44
Sylv1 a écrit:Oui jusqu'à présent aucun de mes TF AOE ne m'ont déçu jusqu'à présent.. Le parfait n'existe pas, mais je trouve que par rapport aux 3 précédents film cette gamme de jouets est la plus réussie quitte à me faire verser de l'huile bouillante Wink

Les goûts et les couleurs ... ^^
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Ven 20 Juin 2014 - 6:56
Salut tous le monde c'est pour vous dire que j'ai trouvé une liste des transformers ,comme un bingo book ceux qui sont morts sont mirage et sideswipe ,ceux qui ont été appercu sont top spin et rachet .
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Ven 20 Juin 2014 - 7:15
C'est le bordel le topic la mdr

Jetfire il y a un passage dans un des spot Tv ou on voir corsshair bee et hound ouvrir une porte et ils on l'air d'étre dans un vaisseau, c'est pour ça que je pense qu'ils vont libérer optimus prime
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Ven 20 Juin 2014 - 7:21
aladin du 90 a écrit:Salut tous le monde c'est pour vous dire que j'ai trouvé une liste des transformers ,comme un bingo book ceux qui sont morts sont mirage et sideswipe ,ceux qui ont été appercu sont top spin et rachet .

Ta vue ça ou ?
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Ven 20 Juin 2014 - 15:19
Ambinou a écrit:C'est le bordel le topic la mdr

Jetfire il y a un passage dans un des spot Tv ou on voir corsshair bee et hound ouvrir une porte et ils on l'air d'étre dans un vaisseau, c'est pour ça que je pense qu'ils vont libérer optimus prime

ouia anyway soi il sont capturer en meme temp que prime ce qui est cool soit il monte dans le vaisseau les chercher fack c'Est cool aussi , tout est cool

Hunter Lockdown a écrit:
aladin du 90 a écrit:Salut tous le monde c'est pour vous dire que j'ai trouvé une liste des transformers ,comme un bingo book ceux qui sont morts sont mirage et sideswipe ,ceux qui ont été appercu sont top spin et rachet .

Ta vue ça ou ?

le ptit est en retard c'étais l'image qu'on a vu cet été sur le plateau de tournage
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Ven 20 Juin 2014 - 17:07
J'avais pas vu grimlock sur le pont, c'est lourd il a l'air vraiment bourrin et ça me plait
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Ven 20 Juin 2014 - 17:12
Ah ok je savais pas , donc meme si on les voie pas on risque de parler d'eux dans le film ?
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 35
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Sam 21 Juin 2014 - 5:51
Prime n'aura même pas une pensée pour eux, hélas... <<  Evil or Very Mad Il en a pas eu pour tous les autres déjà.

Quelqu'un peut m'expliquer un peu ça?

Beijing Pangu Investment Company, a Chinese sponsor on the upcoming release of “Transformers: Age of Extinction,” said it has ended its association with the upcoming sequel and is taking legal action.

The company owns Pangu Plaza Hotel, a high-tech real estate development that is featured in the film. However, it says that Paramount Pictures and its associates did not abide by the terms of its promotional agreement. It is barring the studio from using its logos or buildings in any promotional materials for the film.

“This has caused huge financial loss and damage to the reputation of our company,” Beijing Pangu Investment said in a statement.

“When marketing and distributing ‘Transformers: Age of Extinction,’ (the studio) is not allowed to use our company’s image, logo, our building’s inside and outside views and its recognizable elements,” the statement continues. “If already used in the film, they shall all be deleted.”

The contract was ended on June 15, and the company said it has filed court charges related to financial losses and damages to its reputation. It did not elaborate on how the partners had violated the terms of the contract.

“Pangu Plaza has a prominent placement in Transformers 4 and it looks beautiful onscreen,” a spokesman for Paramount said in a statement. “We regret that Pangu is not currently satisfied with certain aspects of our collaboration and are working to resolve its concerns.”

The heavily anticipated sequel has invested time and resources to build up an audience in China, shooting parts of the film there and scheduling a world premiere in Hong Kong and closing-night screening at the Shanghai Film Festival.

The most recent “Transformers” film earned north of $160 million in China alone, and analysts expect the latest installment will eclipse that figure.

The deal called for Beijing Pangu Investment Company’s buildings to be featured in the movie, in return for which the investment firm would provide financial resources.


Ca peut changer quelque chose pour le film vous pensez? oo
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Sam 21 Juin 2014 - 5:59
C'est faux lugi, optimus a eu une pensée pour jazz que bay a lâchement envoyé a l'abattoir !Sad

Après y a pas eu beaucoup de morts

Jazz dans le 1
Jetfire dans le 2 mais prime ne le connaissait même pas
Weeljack et surtout ironhide ou la j'avoue que j'aurais aime un moment émouvant pour lui
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Sam 21 Juin 2014 - 6:19
Encore une entreprise qui fait un procès a un film je ne croie pas que sa va changer quelque chose au film a la limite retire les logo de l’hôtel

et pour l'hommage au autobot disparu dans la BA de AOE optimus demande a Cade combien parmi les sien devront être sacrifier donc peut être il va parle de tout les mort
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6301
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Sam 21 Juin 2014 - 6:30
Lugi a écrit:Prime n'aura même pas une pensée pour eux, hélas... <<  Evil or Very Mad Il en a pas eu pour tous les autres déjà.

Quelqu'un peut m'expliquer un peu ça?

Beijing Pangu Investment Company, a Chinese sponsor on the upcoming release of “Transformers: Age of Extinction,” said it has ended its association with the upcoming sequel and is taking legal action.

The company owns Pangu Plaza Hotel, a high-tech real estate development that is featured in the film. However, it says that Paramount Pictures and its associates did not abide by the terms of its promotional agreement. It is barring the studio from using its logos or buildings in any promotional materials for the film.

“This has caused huge financial loss and damage to the reputation of our company,” Beijing Pangu Investment said in a statement.

“When marketing and distributing ‘Transformers: Age of Extinction,’ (the studio) is not allowed to use our company’s image, logo, our building’s inside and outside views and its recognizable elements,” the statement continues. “If already used in the film, they shall all be deleted.”

The contract was ended on June 15, and the company said it has filed court charges related to financial losses and damages to its reputation. It did not elaborate on how the partners had violated the terms of the contract.

“Pangu Plaza has a prominent placement in Transformers 4 and it looks beautiful onscreen,” a spokesman for Paramount said in a statement. “We regret that Pangu is not currently satisfied with certain aspects of our collaboration and are working to resolve its concerns.”

The heavily anticipated sequel has invested time and resources to build up an audience in China, shooting parts of the film there and scheduling a world premiere in Hong Kong and closing-night screening at the Shanghai Film Festival.

The most recent “Transformers” film earned north of $160 million in China alone, and analysts expect the latest installment will eclipse that figure.

The deal called for Beijing Pangu Investment Company’s buildings to be featured in the movie, in return for which the investment firm would provide financial resources.


Ca peut changer quelque chose pour le film vous pensez? oo

J'en serai surpris.

Je ne connais pas les ressorts légaux de l'affaire mais si proche de la sortie du film..ç ava se régler à coups de dollards.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Sam 21 Juin 2014 - 7:38
je ne me souviens plus si cette vidéo a deja était poster mais je la trouve super sympa



SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Sam 21 Juin 2014 - 7:56
Il ne me semble pas.En tout cas ça envoie du lourd affraid Il me semble même avoir aperçu Galvatron sur l'autoroute,ce qui me laisse penser que ces scènes ne sot pas des démos mais bel et bien des scènes du film cheers 
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Sam 21 Juin 2014 - 17:43
non en effet
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Dim 22 Juin 2014 - 1:03
Drift doit préférer la sagesse et l'intelligence plutôt que la force brute de Grimlock Wink 
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 23 Juin 2014 - 2:20
Il y a un truck que je comprend pas , pourquoi Lockdown qui ce transforme en lamborghini est aussi grand que optimus prime alors que tout les transformers qui ce camoufle en voiture arrive au niveau du bassin de prime  Question 
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)

Lun 23 Juin 2014 - 3:39
Je verrais bien un caméo de Peter Cullen dans la scène lorsque Optimus en mode G1 arrive dans la ferme de Cade. Ici Cullen serai le conducteur de la dépanneuse (qui transporte Optimus) et ( si vous avez vus l'extrait avec Cade, Tessa et Lucas discutant à propos de l'achat de Cade ) descendit de son véhicule pour régler la facture avec Cade.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 23 Juin 2014 - 5:32
Hunter Lockdown a écrit:Il y a un truck que je comprend pas , pourquoi Lockdown qui ce transforme en lamborghini est aussi grand que optimus prime alors que tout les transformers qui ce camoufle en voiture arrive au niveau du bassin de prime  Question 

C'est Transformers, il n'y a pas de logique. Donc cherche pas à comprendre  geek 
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 23 Juin 2014 - 6:54
lockdown vas surment suivre la logique des jouet animated et rotf

des gens on vu sur tfw2005

apres 135 page de lecture je peux vous résumer (si vous lisez ceci il n'y auras plus de surprise fack c'est a vos risque)

Spoiler:
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 23 Juin 2014 - 7:25
Alors je ne lirais pas le spoil du moins je vais essayer mais arrêtez de prévenir que c'est super important vous tentez le diable !
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 23 Juin 2014 - 8:15
Ambinou a écrit:Alors je ne lirais pas le spoil du moins je vais essayer mais arrêtez de prévenir que c'est super important vous tentez le diable !

C'est dommage parce qu'en toute honnêteté c'est super important  lol! 
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 31 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum