Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours Transformers Un à Montréal au Québec
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

+40
Eck
leviathan
ratchet prime
Ram Dam Area
Drift
Kortess
Silverbolt
Rodimus
Devastator-57
Galvatron
BRUTICUS
seekers55
Medic Ratchet
Fury
jps
Heldon-EX
Brawl
Deathscythe
Leosoras
cyber117
Raiden
corsaire
nosfe
Ambinou
Orion
Optimus SG
megatron84
Gahrak
kyuubi89
Cypherplex
OmegaPrimal
Luna Lumiere
Foxyte
Jetfire
Ryuzo
Crosshairs
megatronus prime
NAINGUSDE
Lugi
superhomme
44 participants
Aller en bas
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mer 27 Nov 2013 - 14:48
megatron84 a écrit:j ai  pas ecrit s est la traduction google
quand tu utilises la traduction google, réédite-la toi meme pour remettre les mots dans le bon ordre, pour rendre intéressante les nouvelles que tu partages. sinon, ne prends pas la peine de les poster.

et il se trouve que j'ai vu un clip de tournage ou Optimus parle aux autobots et à la famille.

en réalité, il disait:

J'ai une prime sur ma tete et tant que je resterai ici (sur terre) je mets en danger l'humanité. Lorsque vous regarderez les étoiles, songez que je suis avec elles. Autobots, protègez cette famille, car maintenant c'est la votre.

donc ta traduc' est totalement a coté de la plaque.
sans méchanceté, sans rancune
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mer 27 Nov 2013 - 15:03
Merci Deathcyth grâce à toi j'ai compris ce qu'il fallait comprendre car avec megatron84 je n'ai pas du tout compris (sans être offansant)

PS:si vous obtenez des infos sur l'histoire ou des bouts de scénar (genre mort d'Optimus) mettez un spoiler car je crois que certains veulent garder du suspens (je dis ça juste pour éviter que certains disent "nanana j'veux pas savoir ci ou ça" ce qui n'est pas mon cas je précise X) )
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5546
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mer 27 Nov 2013 - 15:07
Sa sent la mort d optimus .
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mer 27 Nov 2013 - 15:41
Eh bin ça va être joyeux je sens.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mer 27 Nov 2013 - 16:08
s'il meurt vraiment mais j'en doute
je suis pas sur qu'il face un si grand succés

ex: film de 1984, j'ai su que beaucoup de fan etait partit a cause d'optimus
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mer 27 Nov 2013 - 16:42
Optimus SG a écrit:s'il meurt vraiment mais j'en doute
je suis pas sur qu'il face un si grand succés

ex: film de 1984, j'ai su que beaucoup de fan etait partit a cause d'optimus
Quand j'étais enfant et j'avais vu le film en dessin animé qu'optimus meurt, j'étais en colère. La saison 3 je portais moins attention car je préférais les saisons 1 et 2. Tk on verra...
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mer 27 Nov 2013 - 17:06
c le film de 86, pas 84...

je ne pense pas qu'ils fassent l'erreur de tuer définitivement Optimus. Ils l'ont fait pour le ressuciter une sempiternelle fois dans ROTF, alors je pense qu'ils veulent éviter le réchauffé...

je pense plus que la nouvelle trilogie sera une seule histoire étallée sur 3 films (le 4 sera moins long, y parait) un peu comme Lord of the Ring.
l'exile de Prime concluerait le film sur un cliffhanger pour le 5eme
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Jeu 28 Nov 2013 - 17:40
lachez moi avec prime qui vas mourir si il dit au revoir c'est pour aller sur le dos de grimlock et foncer dans le tas

DES NOUVELLE PHOTO DE TOURNAGE ET ENFIN DU FILM:
TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 6f7eed10
TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 0ebd7110
au debut je croiyais que c'étai le haut d'un robot mais c'est un char séparer en 2

pour les autre photo:http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=90621
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6298
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Jeu 28 Nov 2013 - 17:58
Franchement Optimus qui meurt, si c'est le film je m'en tape complètement.
Les perso sont tellement eloigné de ce qu'il sont censé être que je n'ai aucune accroche avec eux, au dela de l'aspect esthetique.

Autant dans TF Prime par exmple ça m'aurait peiné, parce qu'il s'affirme vraiment en Leader, autant dans les films, qu'est ce qu'il est gnan gnan...

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Jeu 28 Nov 2013 - 20:01
peut être que jazz va revenir car j'ai pogner ça sur wikipedia anglais Recently,a Pontiac Solstice has been confirmed in Transformers: Age of Extinction .It is possible that Jazz may return in the film.
si il y a quelqu'un qui peut le traduire ce serait bien aimable
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Ven 29 Nov 2013 - 10:36
Transformers 4, L’Âge de l’Extinction: Spoilers ?

Empireonline qui a révélé en primeur le look d'Optimus dans TF4, nous révèlerais du plus:

=== ATTENTION SPOILER ===

Perso humains:
*Mark Wahlberg est Cade Yeager, un inventeur.
*Nicola Peltz est Tessa Yeager, fille de Cade.
*Jack Reynor est Shane Dyson, coureur et copain de Tessa.
*Stanly Tucci est Stanley, rôle non révélé pour l'instant ?
*Sophia Myles est Darcy, un géologiste.
*Li Bingbing, dont le nom du perso est encore inconnu, est décrit comme le «chef de la direction des Transformers Chinois".
*Kelsey Grammer est Harold Attinger, qui est décrit par Empire comme le "grand méchant des non-robot".

Et l'article mettrais également en lumière des détails de l'intrigue du film - à prendre avec des grains de sel, non confirmé:

Spoiler:
Galerie d'IMAGES ICI: http://www.seibertron.com/transformers/news/empire-magazine-brings-higher-resolution-tf-aoe-images-human-cast-names-and-major-plot-detail/28864/
Voir: http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/empire-online-transformers-age-of-extinction-coverage-178852/


Dernière édition par superhomme le Dim 1 Mai 2016 - 23:32, édité 1 fois
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Ven 29 Nov 2013 - 14:01
Bon ben j'espère que Bay ne va pas casser l'image de Mark Wahlberg.

C'est vraiment un acteur que j'adore, il a une caricature d'anti-héro, un peu bê-bête également (No Pain No Gain, génial) et franchement ça lui va top.
Avec le rôle qui lui est attribué, j'ai presque peur là.

Allez stp Bay, arrête de nous pondre de la merde avec ce que l'on aime bien Mad 
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Ven 29 Nov 2013 - 17:19
la pontiac solstice qui a été vue sur le plateau de tournage pourrait etre Jazz... c ce que en gros ta phrase en anglais veut dire, Kyuubi.

mais ca vient de wikipedia qui est de très loin une source d'information TRES PEU fiable.
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Ven 29 Nov 2013 - 19:16
C'est fiable pour ce qui est des articles provenant de sources fiables du style l'histoire du Zimbabwe ou la biographie du Général Lee durant la guerre de sécession. Pour un film qui est en production, un rien peut induire les autres en erreur et c'est difficile de vérifier si la source est vraiment fiable.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6298
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Sam 30 Nov 2013 - 4:13
Sur Wikipedia chacun peut ecrire ce qu'il veut.

Ce n'est absolument une source fiable.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Sam 30 Nov 2013 - 12:27
justement, un fait historique peut etre rapporté de manière biaisé selon le point de vue de celui ou celle qui l'écrit.
il y a toujours des correctifs possibles, mais c'est une encyclopédie ouverte a tous.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 35
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Sam 30 Nov 2013 - 14:03
On en saura plus l'an prochain.... pour ma part j'ai vu une list de cast probablement fake avec notamment Magnus, Smokescreen, Galvatron, Cyclonus, Unicron, pas mal de Stunticons, Sideswipe, Dino, les Wreckers et j'en passe... x)
Surement un gros fake ou un mix de toutes les conneries qu'on a pu entendre jusque là O/
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Sam 30 Nov 2013 - 19:38
regarder quel mode de véhicule que j'ai trouver pour Prowl dans sa biographie sur wikipedia
2013 Lamborghini Aventador LP 700-4 Coupe
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)

Dim 1 Déc 2013 - 3:34
nosfe a écrit:Bon ben j'espère que Bay ne va pas casser l'image de Mark Wahlberg.

C'est vraiment un acteur que j'adore, il a une caricature d'anti-héro, un peu bê-bête également (No Pain No Gain, génial) et franchement ça lui va top.
Avec le rôle qui lui est attribué, j'ai presque peur là.

Allez stp Bay, arrête de nous pondre de la merde avec ce que l'on aime bien Mad 
Rassure toi "nosfe", Transformers : Age of Extinction sera plus sérieux que la première trilogie Wink

Transformers 4 : Michael Bay promet un film moins "niais" que les précédents
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/81767/transformers-4-michael-bay-promet-un-film-moins-niais-que-les-precedents/

Dans une interview accordée au site Yahoo !, le réalisateur Michael Bay a fait la promesse que Transformers 4 sera moins "niais" que les précédents films de la franchise. Voilà ce qu’il déclare : "Je voulais que le premier Transformers soit moins cool et plus sérieux, alors que celui-ci est plus lisse. Il ne sera pas niais comme les précédents, mais occupera une place centrale dans la franchise Transformers. Ce sera vraiment rafraichissant pour les fans".

http://transformerslive.blogspot.fr/2013/11/bay-transformers-4-will-have-no.html

Espérons qu'il ne ressemblera pas à ses deux prédécesseurs car je parle plus particulièrement des rôles des personnages (les acteurs, le script...) qui n'était pas assez crédible selon moi mais sinon les robots sont au top depuis le 1er film.

En ce moment même nous ne savons pas encore le titre de la chanson ou le nom de l'artiste qui figurera dans la BO du film. Pour rappel c'est le groupe de rock américain Linkin Park qui était présente dans les 3 films précédents.
Selon vous, attendez vous à un retour de Linkin Park pour le 4ème film ou sugegérez vous un nouvel artiste pour un rafraichissement totale de la franchise? Pour info Linkin Park sortira dans 6 mois un nouvel album. Y' aurai t-il dans cet album une chanson dédié au film?
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5546
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mer 4 Déc 2013 - 4:50
Transformers 4" : Michael Bay assure que le film sera moins "niais" que le précédent !
lundi 2 décembre 2013 - News - Tournages
En plein tournage de "Transformers : l'âge de l'extinction", le réalisateur Michael Bay a fait quelques révélations étonnantes sur le ton de ce nouveau volet...


© Paramount Pictures
 
Yahoo! a pu s'entretenir avec Michael Bay sur le tournage de Transformers 4. L'occasion de glaner quelques infos sur la tonalité de ce nouveau volet. Bay promet entre autres que le film sera moins "niais"!
 
"Je voulais que le premier Transformers soit très banlieusard et moins cool, explique-t-il à Yahoo!. Celui-ci sera beaucoup plus cinématographique. Je me suis attaché à le rendre plus habile". Et d'ajouter : "Il y aura moins de niaiserie dans celui-ci. Le précédent est allé un peu loin dans le côté niais".
 
Il indique que cet épisode intitulé "L'âge de l'extinction" ne sera pas un reboot : "c'est comme un nouveau chapitre, détaille-t-il. Ce n'est pas un reboot, ce film a sa propre histoire au sein des Transformers. Celui-ci commencera 3 ans après le dernier. Il sera rafraichissant.
 
"Transformers 4" sortira en France le 30 juillet 2014.


vu sur allociné
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mer 4 Déc 2013 - 6:33
Si tu pouvait éviter de ressortir les mêmes informations périmés (la c'est la même info que le message de cyril juste au dessus Rolling Eyes  ) continuellement megatron84... sans parler de l’utilisation de google traduction.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5546
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mer 4 Déc 2013 - 9:08
J avai pas vue le premier articule , j avai lu que le second articule .

J avai pas utilisé google traduction la s est tirer d allociné .
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mer 4 Déc 2013 - 12:10
Linkin park dans la bo de transformers 4? Bah oui car jusque là leur musique était sympa à écouter dans les bo précédentes.
TF4 sort dans 6 mois et étrange coincidence le prochain album des Linkin Park aussi. Je parie qu'ils seront de la partie.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39001
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Ven 6 Déc 2013 - 10:25
Transformers 4, L’Âge de l’Extinction: 1ère bande-annonce au Superbowl le 2 février 2014

Michael Bay a annoncé sur son ste officiel que la 1ère bande-annonce de “Transformers 4: l’Age de l’Extinction” sera diffusé durant le au Superbowl, le 2 février 2014.

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/michael-bay-confirms-age-of-extinction-trailer-to-air-during-superbowl/28903/

Extrait du tournage de TF4 par Entertainment Tonight Canada (en anglais)
(Désolé aucun spoiler de scénario révélé dans les extraits, juste extrait de tournage)


Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/entertainment-tonight-canada-transformers-age-of-extinction-clips/28905/


Dernière édition par superhomme le Dim 1 Mai 2016 - 23:33, édité 1 fois
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Dim 8 Déc 2013 - 12:22
regarder qui j'ai trouver en faisant des recherches sur les jouets de tf aoe http://farm3.staticflickr.com/2894/11244429396_7bed5ddb40.jpg la sonic rs ça pourrait être Evac
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 23 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum