Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28e anniversaire du Site Forum Transformers
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

+52
tomix59
neoptimus-du-44
neo54
corsaire
matrice
Shockways
Optimus prime 6514
mangas
Stinger974
doom66
Magnus
pitchnono
SoundWipe
Optiminus prime
Sylv1
nyctalop
Hunter Lockdown
william-james88
partofmelp67
BRUTICUS
vampyr52
CERBERUS
Sinjiharuto
Lord-Kevin
Eck
Drift
Fury
leviathan
Rodimus
NAINGUSDE
Optimus SG
ratchet prime
Miss Transformers
megatronus prime
OmegaPrimal
Ram Dam Area
Brawl
Silverbolt
seekers55
Medic Ratchet
nosfe
jps
superhomme
Foxyte
Crosshairs
Orion
Ryuzo
kyuubi89
Lugi
megatron84
Jetfire
Raiden
56 participants
Aller en bas
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 35
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Ven 27 Juin 2014 - 7:28
Toi aussi t'as craqué pour la déco Rusty? ^^

Ouaih 29.99€. J'y suis retournée. On m'a dit "On s'était trompé dans l'étiquetage". Lol. Ok, heureusement que j'ai rien acheté alors. Putain. ._.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Ven 27 Juin 2014 - 11:28
Petite informations du jour : pour ceux qui ne disposent pas comme moi d'un Toys R'us à moins de 100 bornes, les voyageur Optimus Prime Evasion et Grimlock sont enfin disponibles en plus des Deluxe déjà présent depuis quelques semaines sur le site. Fr. Hélas toujours pas de leader pour l'instant.
De plus, Toys r'us propose une opération spéciale à l'enseigne : 2 figurines offertes pour un montant minimum de 30€.
Donc pour une fois j'ai pu me commander sur notre "sol" le Deluxe Slag ainsi que le voyager Grimlock qui selon certaines reviews n'a heureusement pas hérité de la forme mi suppo mi haricot rouge mexicain du leader (bien que j'envisage de me le prendre par la suite pour l'exposer en mode robot).
Avis aux intéressés qui en ont ras le fion d'attendre les jouets en magasins plus traditionnels ou de les commander hors frontière.

PS: les Deluxe sont à 19€90 et les voyager à 29€90..oui tout de même.. Je peux à la rigueur le comprendre pour les CHUG mais pour ceux du film... D'autant plus que la qualité est assez inégale pour certains.
"business humanum est " Wink
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6301
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Ven 27 Juin 2014 - 13:06
Tu sais ce que c'estq ue ce "coffret de 2 figurines"?

Juste pour savoir si ce sont des vrais figurine, ou un truc genre Gashapon...


_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Ven 27 Juin 2014 - 13:30
Sylv1 a écrit:Petite informations du jour : pour ceux qui ne disposent pas comme moi d'un Toys R'us à moins de 100 bornes, les voyageur Optimus Prime Evasion et Grimlock sont enfin disponibles en plus des Deluxe déjà présent depuis quelques semaines sur le site. Fr. Hélas toujours pas de leader pour l'instant.
De plus, Toys r'us propose une opération spéciale à l'enseigne : 2 figurines offertes pour un montant minimum de 30€.
Donc pour une fois j'ai pu me commander sur notre "sol" le Deluxe Slag ainsi que le voyager Grimlock qui selon certaines reviews n'a heureusement pas hérité de la forme mi suppo mi haricot rouge mexicain du leader (bien que j'envisage de me le prendre par la suite pour l'exposer en mode robot).
Avis aux intéressés qui en ont ras le fion d'attendre les jouets en magasins plus traditionnels ou de les commander hors frontière.

PS: les Deluxe sont à 19€90 et les voyager à 29€90..oui tout de même.. Je peux à la rigueur le comprendre pour les CHUG mais pour ceux du film... D'autant plus que la qualité est assez inégale pour certains.
"business humanum est " Wink
Sérieux ? 2 figurines offertes pour 30 euros d'achat ?,  affraid 
Et ça marche sur tous les Toys r'us ?
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Ven 27 Juin 2014 - 14:20
Raiden a écrit:Tu sais ce que c'estq ue ce "coffret de 2 figurines"?

Juste pour savoir si ce sont des vrais figurine, ou un truc genre Gashapon...


Salut voisin !
Non hélas j'avoue que je n'en sais foutre rien ; c'est soi-disant une exclue propre à Toys mais va t-il s'agir de Cyberverse ou juste des mini figurines articulées ou même rigide; du Prime, BH, AOE ? .. Impossible d'en savoir d'avantage. J'essaierai de faire une recherche sur le net.
Mais de toute façon je mettrai des tofs une fois mon colis reçu Wink

Si quelqu'un a plus d'info de son côté, je suis tout ouïe ^^
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Ven 27 Juin 2014 - 16:02
[/quote]
Sérieux ? 2 figurines offertes pour 30 euros d'achat ?,  affraid 
Et ça marche sur tous les Toys r'us ?[/quote]

Oui en effet ; du moins sur leur site internet généralisé... Par contre comme je le disais précédemment à Raiden, impossible de savoir de quelle genre de figurines il s'agit.... Mystère total. Il semblerait que ce soit exclusif à Toy r'us.fr...
doom66
doom66
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Ven 27 Juin 2014 - 16:19
le robot est assez moche mais bon,ca représente celui du film  lol!  mais en camion,j aime bien
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Ven 27 Juin 2014 - 17:56
doom66 a écrit:le robot est assez moche mais bon,ca représente celui du film  lol!  mais en camion,j aime bien

Tu parles de Galvatron ?
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 35
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 2 Juil 2014 - 5:04
Bonne nouvelle pour ceux qui aime customiser avec les stickers de reprolabels !

Ils ont enfin sortit un set pour Crosshairs. Mais aussi pour Slug et Scorn. Ainsi que des stickers pour Evasion Optimus et Grimlock. Et pour Bee aussi. ^^

---> http://reprolabels.com/Movie/upgradem48.php


Hey, j'ai foncé sur ceux des dinobots et Crosshairs. <3
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 2 Juil 2014 - 7:11
Hier j'ai été au cora et j'ai trouvé que des transformers avec un méchanisme,je suis pose que Le cora et aussi en collaboration avec hasdro France.
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 2 Juil 2014 - 7:49
Visite au toys rus cette aprem, du tf deluxe scorn, bumbleebe, slug crosshairs etc du voyager grimlock du prime evasion ( la taille m'a surpris je le voyais plus petit) et evidemment tout les acction battlers les petits modeles etc etc, pour ceux qui se le demandent le pack bonus de l'offre toysrus pour 30 euros d'achat c'est une petite boite contenant deux petites statuettes metal de prime G1 et AOE, rien de transcandant mais sympa et collector quand même, perso j'ai pris scorn et ma compagne le voyager grimlock,elle a même reussit a reserver une grande PLV de grimmy en dino, la classe.


Dernière édition par CERBERUS le Mer 2 Juil 2014 - 8:55, édité 1 fois
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 2 Juil 2014 - 7:55
Enfin des VRAIS Transformers en magasin en France!Sauf qu'il n'y a AUCUN Toys rus près de chez moi Sad 
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 2 Juil 2014 - 7:59
CERBERUS a écrit:elle a même reussit a reserver une grande PLV de grimmy en dino, la classe.

On n'attend plus que des photos de vous chevauchant la bête !  lol! 
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 2 Juil 2014 - 14:33
Vu sur seibertron.com exclu japin un repeint d optimus prime evasion mode en nemesis prime evasion mode .
http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-expo-japan-exclusive-evasion-mode-nemesis-prime/30721/
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 2 Juil 2014 - 14:40
megatron84 a écrit:Vu sur seibertron.com exclu japin un repeint d optimus prime evasion mode en nemesis prime evasion mode .
http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-expo-japan-exclusive-evasion-mode-nemesis-prime/30721/

Magnifique Shocked Mais ça doit être cher!
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 2 Juil 2014 - 15:24
voici :
AOE DELUXE LOCKDOWN

P.S. : je ne sais pas si ça a déjà été posté
Orion
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 769
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2013

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 2 Juil 2014 - 15:30
Le mode véhicule est pas mal !
Mais le mode robot est plus simple. Mais il est bien quand même. Par contre, un gun sur la tête, ça fait un peu débile je trouve, logique vue que je n'ai jamais connu Lockdown sans doute..!
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 2 Juil 2014 - 15:39
megatron84 a écrit:Vu sur seibertron.com exclu japin un repeint d optimus prime evasion mode en nemesis prime evasion mode .
http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-expo-japan-exclusive-evasion-mode-nemesis-prime/30721/

Un repeint comme un autre sans intérêt autre que de tenter de nous faire vider notre porte feuille.
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 2 Juil 2014 - 16:29
Dommage qu'il n'ont pas ajouter la visière et le crochet il aurait put être super,mais il est plus tôt pas mal.^^
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 2 Juil 2014 - 21:46
c'est la meme transformation que roadbuster dotm loll

c'est presque un repaint je vais me le prendre en rabais comme d'habitude

pis qui dirais non a une lamborgini noir

megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Jeu 3 Juil 2014 - 7:18
Vu sur seibertron.com un repeint de skids generations IDW en generations AOE rollbar .
http://www.seibertron.com/transformers/news/inhand-images-age-of-extinction-breakout-battle-rollbar/30727/
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Jeu 3 Juil 2014 - 7:22
C'est rare de voir un TF avec les phares qui sont peints  lol! 
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6301
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Jeu 3 Juil 2014 - 8:05
Jetfire a écrit:c'est la meme transformation que roadbuster dotm loll

c'est presque un repaint je vais me le prendre en rabais comme d'habitude

pis qui dirais non a une lamborgini noir


Pas mieux.

Je suis déçu.

Et check la bestiole qui traverse l'ecran à 1'01  Laughing 

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Lun 7 Juil 2014 - 8:42
Reçut mes deus seul jouets AOE optimus prime evasion mode style G1 et octane bumblebee
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 9 Juil 2014 - 6:39
J ai été au LECLERC de coulomier aujourd'hui ils ont reçut les jouets TF4 la gamme pour les momes , les construct-bot les grands et les petits construct,bots , les revealed the sheild legende en AOE ( OPTIMUS , BEE , STARSCREAM ) dino-raeder et les figurine aticuler aux epaules et aux hanches ( OPTIMUS ET DRIFT ) .
Il avais aussi une representente d hasbro france (je pense ) , je lui est demander si il aurait d autre gamme TF comme les generations ?
Elle ma repondu non il a pas suffisament de demande de ses produit en france , elle a dit aussie si je veux les avoir il faut les acheter sur le net ou dans magazin spécialier .Et a satête elle savais pas que des gamme generations , genertions IDW thrilling 30 th , et generations AOE existait .
Contenu sponsorisé

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 33 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum