Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

+52
tomix59
neoptimus-du-44
neo54
corsaire
matrice
Shockways
Optimus prime 6514
mangas
Stinger974
doom66
Magnus
pitchnono
SoundWipe
Optiminus prime
Sylv1
nyctalop
Hunter Lockdown
william-james88
partofmelp67
BRUTICUS
vampyr52
CERBERUS
Sinjiharuto
Lord-Kevin
Eck
Drift
Fury
leviathan
Rodimus
NAINGUSDE
Optimus SG
ratchet prime
Miss Transformers
megatronus prime
OmegaPrimal
Ram Dam Area
Brawl
Silverbolt
seekers55
Medic Ratchet
nosfe
jps
superhomme
Foxyte
Crosshairs
Orion
Ryuzo
kyuubi89
Lugi
megatron84
Jetfire
Raiden
56 participants
Aller en bas
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6301
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 20 Mai 2014 - 7:00
Jetfire a écrit:
Silverbolt a écrit:Pour avoir été au magasin et les avoir vu de mes propres yeux, ils sont vraiment petit cette fois-ci les deluxes. Pour 16,99$, ça fait cher pour pas beaucoup de plastique.

Aucun décepticon sur les étalages non plus.

sérieu j'espere que tu t'en ai procurer pour dire sa par ce que la seul chose qui a raptisser c'est la boite

Les DOTM étaient clairemlent plus petit.

Compare les 2 BBB (ROTF et DOTM) en mode robot, ou les 2 sideswipe, voire les 2 barricade.
Les voyager, idem.

Les leader restaient a peu près équivalent, je crois...

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 20 Mai 2014 - 7:21
Drift - 1 Step Change - Review


rapide mais la tête est cool comme la voiture
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 20 Mai 2014 - 7:45
Raiden a écrit:Les leader restaient a peu près équivalent, je crois...

C'est ça.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 20 Mai 2014 - 7:52
Ce qui est vraiment gonflant c'est de voir que le jeune public ait avant tout été visé par Hasbro.. Le plaisir de la transformation se fait désirer les robots très mal proportionnés (pourquoi ne pas s'inspirer des G1,Masterpiece, Classics, Universe, Generations... Qui ont 1000 fois plus de charisme que ceux des films..
Sérieux Bumblebee a des jambes de grenouilles, Crosshairs fait juste pitié avec son imper improbable Grimlock ressemble à une saucisse vu de profil, les autre Dinobots font tout rikiki et peu crédibles avec des couleurs playskool comme Hasbro prend l'habitude ces dernières années.

Bref je ne veux pas paraître pour le râleur de service, mais là j'ai un peu l'impression de me faire violer dans ma bouche par Hasbro... Et j'en ai marre aussi de devoir systématiquement customsiser les gammes Hasbro radins en peintures et finitions..
Takara semble une fois encore un cran largement au dessus même si cela ne change rien au design.

Bref désolé pour cette longue palabre, et vivement les news MP et Generations ;-)

Et ce serait sympa aussi si Hasbro France se décidait à distribuer un peu plus ses TF sur notre territoire, encore des commandes à devoir effectuer aux USA et Japon..
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 20 Mai 2014 - 8:21
Raiden a écrit:
Jetfire a écrit:
Silverbolt a écrit:Pour avoir été au magasin et les avoir vu de mes propres yeux, ils sont vraiment petit cette fois-ci les deluxes. Pour 16,99$, ça fait cher pour pas beaucoup de plastique.

Aucun décepticon sur les étalages non plus.

sérieu j'espere que tu t'en ai procurer pour dire sa par ce que la seul chose qui a raptisser c'est la boite

Les DOTM étaient clairemlent plus petit.

Compare les 2 BBB (ROTF et DOTM) en mode robot, ou les 2 sideswipe, voire les 2 barricade.
Les voyager, idem.

Les leader restaient a peu près équivalent, je crois...
Je paarlais de la difference entre les dotm et aoe il ne sont pas plus gros ni plus petit
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 20 Mai 2014 - 10:14
Sylv1 a écrit:Ce qui est vraiment gonflant c'est de voir que le jeune public ait avant tout été visé par Hasbro..

On peut effectivement être déçu, mais cela n'a rien d'étonnant. Ce n'est pas avec nous qu'Hasbro compte faire son beurre et je pense que, d'un point de vue marketing, ils ne souhaitaient pas refaire les mêmes erreurs que pour les précédents films, avec des figurines bien trop fragiles ou complexes à transformer pour de jeunes enfants.

Optibotimus (on en pense ce qu'on veut) vient de publier une vidéo donnant son opinion sur le sujet, et appelle à considérer que ces jouets ne sont pas pour nous (et, espérons le, cela permettra peut-être d'avoir de futures figurines Generations du feu de Dieu !) :




Quant au design, il s'adapte à celui choisi par Michael Bay, et je ne sais pas dans quelle mesure la société Hasbro avait son mot à dire et était associée à la conception du film.

@+
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 20 Mai 2014 - 10:21
Tout à fait d'accord avec toi !
En effet les prochains Generations vont sans doute nous mettre une fois de plus une bonne tartine d'os dans la tronche ! Sans compter les quelques MP annoncés... Et puis il y aura toujours les labels indés qui sauront eux aussi à même de nous faire saliver.
Ce qui serait bien pour une fois c'est qu'on ne soit pas contraint d'acheter un TF en plusieurs fois...
Qui a dit les add-on et kits divers, reprolabels...
C'est cool mais ça revient un peu chero pour celui qui recherche la perfection... ;-)
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 20 Mai 2014 - 11:43
Sylv1 a écrit:Ce qui est vraiment gonflant c'est de voir que le jeune public ait avant tout été visé par Hasbro.. Le plaisir de la transformation se fait désirer les robots très mal proportionnés (pourquoi ne pas s'inspirer des G1,Masterpiece, Classics, Universe, Generations... Qui ont 1000 fois plus de charisme que ceux des films..
Sérieux Bumblebee a des jambes de grenouilles, Crosshairs fait juste pitié avec son imper improbable Grimlock ressemble à une saucisse vu de profil, les autre Dinobots font tout rikiki et peu crédibles avec des couleurs playskool comme Hasbro prend l'habitude ces dernières années.

Bref je ne veux pas paraître pour le râleur de service, mais là j'ai un peu l'impression de me faire violer dans ma bouche par Hasbro... Et j'en ai marre aussi de devoir systématiquement customsiser les gammes Hasbro radins en peintures et finitions..
Takara semble une fois encore un cran largement au dessus même si cela ne change rien au design.

Bref désolé pour cette longue palabre, et vivement les news MP et Generations ;-)

Et ce serait sympa aussi si Hasbro France se décidait à distribuer un peu plus ses TF sur notre territoire, encore des commandes à devoir effectuer aux USA et Japon..

Ne t'inquiète pas que tu ne sera pas le seul à râler et à partager cet opinion, bien que le look ainsi que les jouets provenant des trois premiers film ne me dérange pas beaucoup. Il y a même de bonne choses. Question de goûts  Wink 

Mais c'est sûr que ça reste en dessous des MP ou des Classics, alors les 3rd party j'en parle même pas.

Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6301
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 20 Mai 2014 - 13:00
C'est pas les memes prix que les 3rd party non plus...

Pour 50€ tu te tape un Bruticus FOC bien pourri
Pour 150€, tu as le ROTF avec kit crossfire, excellent.

Vu le prix de 3rd party ils ont intérêt à être excellent!

Bon les TF en France sont hors de prix mais c'est un particularisme qui nous est propre.

Aux States ou au Canada les prix sont plus que correct.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 20 Mai 2014 - 13:04
Il faut les acheter en Allemagne là c'est loin chère Félicitation 
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 20 Mai 2014 - 16:08
Raiden a écrit:C'est pas les memes prix que les 3rd party non plus...

Pour 50€ tu te tape un Bruticus FOC bien pourri
Pour 150€, tu as le ROTF avec kit crossfire, excellent.

Vu le prix de 3rd party ils ont intérêt à être excellent!

Bon les TF en France sont hors de prix mais c'est un particularisme qui nous est propre.

Aux States ou au Canada les prix sont plus que correct.

bah en meme temp tu rajouter 100 euro a bruticus foc et tu a le kit de compagnie tier complet qui le rend plus merveilleux

avec les 3rd party tu te plante jamais

mais sincerement je n'ai que scorn et c,est un jouet qui est tout fait sauf pour des enfant je veux dire il y a la gamme normal qui contient dlx, voy leader eux autre les collectionneur vont acheter et p-e des parent et des enfant ce qui me surprend cette anné c'est qui a 2-3 ligne de jouet juste pour les plus jeune

honnetement quel parent responsable vas acheter hound a son jeune quand il y a plus d'arme que de kilo a perdre loll

il vas acheter hound qui donne un gros coup de point dans le vide

je veux dire ce n'est pas ''l'ere de l'excinction''des dlx, voy, leader aka figurine qu'on sait que tout le monde vas acheter sur le forum
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 20 Mai 2014 - 17:11
appart ebay quelqu’un connait un site ou on peut trouver des TF de AOE ? je cherche un leader class optimus
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 20 Mai 2014 - 17:24
Ton jugement est parfaitement censé Jetfire, seulement pour les geeks que nous sommes il faut avouer que la 1ère vague nous laisse un peu sur notre faim.
Les premiers déçu sont les riquains car il s'agit de l'une des gammes les plus visée par eux, le phénomène TF ne s'est jamais estompé et la notoriété des TF n'est plus à prouver chez eux.
Mais quand je vois les reviews, les gars sont vert... Groumpf Groumpf.

En tout cas pour moi je ne passerait pas à côté de certains, j'attends sous peu la version évasion d'Optimus Prime (normal me direz-vous pour un fan du G1), Galvatron pour le mode alternatif que je trouve superbe (mais custo obligatoire pour le mode robot) et Hound pour qui j'ai craqué (peut-être son arsenal digne d'un Chuck Norris et quelques similitudes avec Bulkhead que j'aime beaucoup).

J'espère aussi me trouver Bumblebee Octane (là aussi j'aime bien le mode alternatif) et Drift.. Mais pour le moment rien dans les magasins ni picwic de mon coin......
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 20 Mai 2014 - 20:27
Hunter Lockdown a écrit:appart ebay quelqu’un connait un site ou on peut trouver des TF de AOE ? je cherche un leader class optimus

Robotkingdom http://www.robotkingdom.com/aoefelop.html

Tfsource http://tfsource.com/search/view/status/5/search_term/age%20of%20extinction/

Bifbadtoystore http://www.bigbadtoystore.com/bbts/search.aspx?search=Transformers%204%20Age%20of%20Extinction

Amuse toi Wink
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 20 Mai 2014 - 22:42
Revues de Transformers 4:Age of Extinction Deluxe Drift et Slash.

Les revues sont faites par Actar Raikit, un reviewer d'origine Singapourienne.

Voici l'article original ici

Drift


Slash
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 34
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 21 Mai 2014 - 3:12
je le trouve très reussi se slash
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 21 Mai 2014 - 4:56
J'aime beaucoup Drift, et il fait déjà partie de la liste de mes prochains achats
;-)
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 21 Mai 2014 - 5:29
C'est vrais que slash est plutôt reussi
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 21 Mai 2014 - 6:01
J'ai lu sur le site TFW2005 que Takara compte sortir un voyager Drift, donc Sylv1 tu devrais attendre un peu.

Sinon je ne suis pas trop d'accord avec Jetfire au sujet des 3rd party. Certes majoritairement on a de la bonne came voire même de belles petites perles, mais il y en a aussi qui sont carrément à jeter.

Laisse béton, il reprendra le moule de Skyhammer DOTM.


Dernière édition par Ryuzo le Jeu 22 Mai 2014 - 6:51, édité 1 fois
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 21 Mai 2014 - 6:04
Ryuzo a écrit:J'ai lu sur le site TFW2005 que Takara compte sortir un voyager Drift, donc Sylv1 tu devrais attendre un peu.

Sinon je ne suis pas trop d'accord avec Jetfire au sujet des 3rd party. Certes majoritairement on a de la bonne came voire même de belles petites perles, mais il y en a aussi qui sont carrément à jeter.

dison que je parle pas du look des robot c'est plutot la qualité de plastique et la finition de coulour

tk je resticfie le tire pour les leader AOE c'est carrément pour les enfant....en tk pas pour moi

en espérent un optimus du film version voy

mais bon si j'aurais bien de l'argent je m'acheterais 2 optimus un garder en truck et l'autre t'arrache tout le surplus de piece et sa ferais en masse la job!
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 21 Mai 2014 - 6:14
Je parle également de la finition couleur et de la qualité des matériaux choisi.

Tu prends le double canon pour le leader class Optimus ROTF/DOTM de chez Cubex, bin c'est pas jojo.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 21 Mai 2014 - 6:19
Groumpf ça !! Le Drift en voyager pourrait claquer, mais je vais être confronté à un sujet qui me fache souvent... La cohésion entre les différentes échelles..
Mais vu ce qu' Hasbro nous pond avec les échelles TF, à ce rythme un deluxe aura bientôt la taille d'un legend... Arf Arf Arf..
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 21 Mai 2014 - 7:20
Voici une nouvelle video des jouets
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 21 Mai 2014 - 7:32
Trop bien la version takara Tommy c'est la meilleurs Félicitation 
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 21 Mai 2014 - 8:25
Géniale cette vidéo !
Les moules ont beau être identiques, y'a pas à crotter, Takara c'est juste la classe ultime, le choix des codes couleurs et finitions sont une fois encore bien supérieures à Hasbro !!
J'aime bien au passage Dispenser !
Pour les autres dont Jolt par exemple, à voir s'ils seront dispo chez Hasbro..
Car sans Takara par exemple, certains TF Prime n'auraient jamais pu être dispos. (qui a dit Ironhide, breakdown, swerve et j'en passe?)
En tou cas merci pour la vidéo... À quand la même chose chez nous ?? ;-)
Contenu sponsorisé

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 21 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum