Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28e anniversaire du Site Forum Transformers
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

+62
megatron84
TheFaLLen_UnIcRoN
binnesses
GetterFG
Orion
Medic Ratchet
Eck
PrometheusWolf
Crosshairs
Brawl
TwentyOneBot
Foxyte
Darkstar
Gahrak
xDESTRONx
NAINGUSDE
cheu51
Optimus SG
jps
cybertron235
noge91
Drift
Stellaria
DarkApollo69
B-Dawg
Xx-crys-xX
megatron59190
dj soundwawes
Ryuzo
corsaire
ratchet
Silverbolt
nosfe
mini
DarkCrew
NOVA PRIME
FortMaxWave
Magnus
SynSp6661
Visitron
alexbumblebee
Leosoras
autobax
kyuubi89
Raiden
soua28
UltraMagnus
Ambinou
Cypherplex
Skrybe
megatronus prime
Ironhide
Rodimus
superhomme
Luna Lumiere
mack86300
ShockSound
Miss Transformers
Blitzwing
Jetfire
Lugi
Deathscythe
66 participants
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 15 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Dim 17 Juin 2012 - 14:56
à mon avis Galvatron sera le seul filon à exploiter pour un retour de megatron, après pour Starcsream entre clone et fantôme il y'a le choix. et on peut aussi imaginer que ce n'est pas Soundwave qui meurt mais un drone (ou même un transfert de conscience vers son petit mode satellite en haut (eh oui j'ai de l'imagination, mais soundy est mon Decepticons préféré alors...)
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 15 Empty TRANSFORMERS 4: confirmé pour 2014

Mer 20 Juin 2012 - 4:17
Après un 1an d'absence sur ce site je suis de retour !!! Il parait qu'il vas y avoir un TRANSFORMERS 4 EN 2014?
Je me suis donc rendu sur TRANSFORMERS LIVE ACTION MOVIE BLOG et j'ai découvert un teaser poster du film avec optimus et inscris dessus "EVIL WILL BURN". Je dirais que c'est un fake, je vous laisse en juger :
TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 15 Transformers4FanPoster
Voici l'article du blog : http://transformerslive.blogspot.fr/2012/06/transformers-4-teaser-poster-and.html
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 15 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 20 Juin 2012 - 7:14
j'ai été cliqué dans wikipedia en anglais l'autobot Hoist et j'ai découvert qu'il va jouer dans transformers 4
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 15 Empty TRANSFORMERS 4: confirmé pour 2014

Mer 20 Juin 2012 - 7:28
kyuubi89 wikipedia n'est pas une source fiable, n'importe qui peut modifier les textes
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6301

Mer 20 Juin 2012 - 12:23
cyril94 a écrit:kyuubi89 wikipedia n'est pas une source fiable, n'importe qui peut modifier les textes

Je pense très fortement que cette affiche est un fake vu que pour le moment ya surement encore rien demis place pour le film.

elle est jolie quand meme!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8262
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Mer 20 Juin 2012 - 14:51
fake
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Jeu 21 Juin 2012 - 12:03
Apparemment non une page officiel de Transformers l'a publié sur FB
Lugi
Lugi
Féminin Nombre de messages : 4288

Jeu 21 Juin 2012 - 13:45
Très joli, mais c'est le même Optimus que mon poster DOTM lol . =D
Leosoras
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 190

Jeu 21 Juin 2012 - 15:17
ShockSound a écrit:Apparemment non une page officiel de Transformers l'a publié sur FB

Le Transformers Officiel sur Facebook met aussi en avant des fan-art....

De plus le bras droit est semblable à celui qu'il a au début de DOTM, alors qu'à la fin, il a le bras brisé.
"Evil will burn" : je trouve que cette phrase fait trop enfantine pour être le titre du film.
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Jeu 21 Juin 2012 - 16:08
surement mais au niveau du bras par contre il a pu le ressouder ou un truc du genre je pense
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Ven 22 Juin 2012 - 7:51
TRANSFORMERS 4 NE SERA PAS UN REBOOT !
Dans une interview avec Hero Complex, Bay affirme que TF4 ne sera pas un reboot mais "une nouvelle direction" et ce sera un tous nouveaux casting.

http://transformerslive.blogspot.fr/2012/06/bay-talks-tf4-new-cast-not-reboot.html
Pour vous bonne ou mauvaise nouvelle?
Leosoras
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Ven 22 Juin 2012 - 17:43
Transfromers 4 avec M.Bay sa sent le roussi...
Pour que le Movieverse TF envoie encore du lourd et continue d'avoir du succès (commercial), il faut un changement de réalisateur. M.Bay n'a pas compris qu'il peut plus continuer sur le succès "pseudo-populaire" de sa trilogie. Le public du Cinéma a changé de maturité ces 2-3 dernières années, malgré le lancement de la mode de la 3D stéréoscopique, la machinerie d'Hollywood sur les films bourrin s'essouffle énormément.

J'aime pas les pré-jugemment, qui se porte que sur de peu de choses. Mais là on a affaire à une constatation affligeante. Le public du Cinéma évoluera encore beaucoup d'ici 2014. M.Bay ne sait pas encore, mais son futur film est déjà futur échec commercial très lourd. Il va mettre un gros budget sur un film qui sera que vu par Le public du Cinéma fana de Transformers qui suit que M.Bay donc q'une poigné de queqlues centaine de spectateur...

Voilà la grosse erreur de la Paramount et de Lorenzo Di Bonaventura, il sont sur un très mauvais coup de projet, faire revenir M.Bay et Ehren Kruger (scénariste des 3 films) sur la franchise cinématographique de la licence Transformers est très mauvais... Il aurait du changer le metteur en scène et le scénariste pour avoir un bon continue de succès et d'évolution sur cette franchise...
Ou alors, si Hasbro en fait le constat des ces dernières années du Cinéma, il peut très bien retiré les droits cinématographique à la Paramount pour changer la politique de ces fameux droits et les négocier avec un autre studio...

Dernière édition par Oromisor le Ven 22 Juin 2012 - 17:45, édité 1 fois
Jetfire
Jetfire

Ven 22 Juin 2012 - 17:45
un échec commercial lollll les film sont pas faite pas pour les fan mais pour le grand public

je sens un film qui vas rapporter 1 milliard

Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6301

Sam 23 Juin 2012 - 3:35
je pense la meme chose.

J'aurai aimé un autre Réal, mais bon..

Le cinéma Bling bling a toujours fonctionné et fera toujours un carton.

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Sam 23 Juin 2012 - 5:30
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39721
http://transformers.1fr1.net/

Sam 23 Juin 2012 - 12:59
Transformers 4 se déroulerait dans l'espace...
Source de l'article: http://www.cinemateaser.com/2012/06/45668-michael-bay-parle-de-transformers-4
- Sortie de Transformers 4: Le 29 Juin 2014 aux États-Unis. -

Le réalisateur assure que ce nouvel opus n’est absolument pas un reboot, en dépit du fait que nous n’y retrouverons aucun acteur de la première trilogie.

Lorsqu’a été annoncé que Michael Bay réaliserait bien TRANSFORMERS 4, la rumeur voulait que ce quatrième volet soit un simili-reboot, dans la mesure où l’on n’y retrouverait aucun acteur des trois premiers films. Le cinéaste s’exprime enfin un peu plus sur le film, et dément absolument le terme de « reboot » : « TRANSFORMERS 4 n’est pas un reboot, déclare-t-il au Los Angeles Times. Ce n’est pas le bon mot. Je ne veux pas parler de reboot car dans ce cas, les gens pensent immédiatement que nous allons faire comme SPIDER-MAN et redémarrer du début. Ce qui n’est pas ce que nous allons faire. Nous allons prendre l’histoire que vous connaissez et que nous avons développée dans trois films, et la mener dans une nouvelle direction. Les trois premiers films entreront toujours en ligne de compte. »

Bay assure qu’il a discuté extensivement avec un scénariste (que l’on soupçonne être Ehren Kruger) avant de partir diriger PAIN AND GAIN, et qu’il a de nouvelles réunions dans les prochaines semaines pour voir où l’auteur en est sur son traitement. Alors à quoi peut-on s’attendre pour ce quatrième volet ? Il se pourrait que TRANSFORMERS 4 aille… dans l’espace. « Cela me semble une bonne idée, non ? lance Bay. J’aimerais qu’on parte légèrement dans l’espace, mais je ne veux pas que le film soit trop SF non plus. Je veux qu’il garde les pieds sur terre. Car c’est ce qui a toujours fonctionné dans ces films et ce qui les a rendu accessibles ».

Le réalisateur discute aussi avec le Los Angeles Times de son avenir dans la saga. Lui qui ne voulait pas revenir sur TRANSFORMERS 3, et qui avait juré ensuite que le troisième serait son dernier volet, déclare à nouveau que TRANSFORMERS 4 marquera la fin de sa collaboration avec Spielberg et Hasbro sur la saga robotique. La raison pour laquelle il est à nouveau revenu ? Pas pour un gros chèque, évidemment. Selon lui, il aurait accepté de diriger ce quatrième opus car la franchise serait un moteur économique énorme pour le studio Paramount, et que beaucoup de personnes comptent sur lui. Se désolidariser de la saga serait comme précipiter la fermeture d’une usine…

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 15 Transf10TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 15 103267460898378
Leosoras
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Sam 23 Juin 2012 - 16:08
Oromisor a écrit:Transfromers 4 avec M.Bay sa sent le roussi...
Pour que le Movieverse TF envoie encore du lourd et continue d'avoir du succès (commercial), il faut un changement de réalisateur. M.Bay n'a pas compris qu'il peut plus continuer sur le succès "pseudo-populaire" de sa trilogie. Le public du Cinéma a changé de maturité ces 2-3 dernières années, malgré le lancement de la mode de la 3D stéréoscopique, la machinerie d'Hollywood sur les films bourrin s'essouffle énormément.

J'aime pas les pré-jugemment, qui se porte que sur de peu de choses. Mais là on a affaire à une constatation affligeante. Le public du Cinéma évoluera encore beaucoup d'ici 2014. M.Bay ne sait pas encore, mais son futur film est déjà futur échec commercial très lourd. Il va mettre un gros budget sur un film qui sera que vu par Le public du Cinéma fana de Transformers qui suit que M.Bay donc q'une poigné de queqlues centaine de spectateur...

Voilà la grosse erreur de la Paramount et de Lorenzo Di Bonaventura, il sont sur un très mauvais coup de projet, faire revenir M.Bay et Ehren Kruger (scénariste des 3 films) sur la franchise cinématographique de la licence Transformers est très mauvais... Il aurait du changer le metteur en scène et le scénariste pour avoir un bon continue de succès et d'évolution sur cette franchise...
Ou alors, si Hasbro en fait le constat des ces dernières années du Cinéma, il peut très bien retiré les droits cinématographique à la Paramount pour changer la politique de ces fameux droits et les négocier avec un autre studio...

Jetfire a écrit:un échec commercial lollll les film sont pas faite pas pour les fan mais pour le grand public

je sens un film qui vas rapporter 1 milliard

Raiden a écrit:je pense la meme chose.

superhomme a écrit:Transformers 4 se déroulerait dans l'espace...
Source de l'article: http://www.cinemateaser.com/2012/06/45668-michael-bay-parle-de-transformers-4
- Sortie de Transformers 4: Le 29 Juin 2014 aux États-Unis. -

Le réalisateur assure que ce nouvel opus n’est absolument pas un reboot, en dépit du fait que nous n’y retrouverons aucun acteur de la première trilogie.

Lorsqu’a été annoncé que Michael Bay réaliserait bien TRANSFORMERS 4, la rumeur voulait que ce quatrième volet soit un simili-reboot, dans la mesure où l’on n’y retrouverait aucun acteur des trois premiers films. Le cinéaste s’exprime enfin un peu plus sur le film, et dément absolument le terme de « reboot » : « TRANSFORMERS 4 n’est pas un reboot, déclare-t-il au Los Angeles Times. Ce n’est pas le bon mot. Je ne veux pas parler de reboot car dans ce cas, les gens pensent immédiatement que nous allons faire comme SPIDER-MAN et redémarrer du début. Ce qui n’est pas ce que nous allons faire. Nous allons prendre l’histoire que vous connaissez et que nous avons développée dans trois films, et la mener dans une nouvelle direction. Les trois premiers films entreront toujours en ligne de compte. »

Bay assure qu’il a discuté extensivement avec un scénariste (que l’on soupçonne être Ehren Kruger) avant de partir diriger PAIN AND GAIN, et qu’il a de nouvelles réunions dans les prochaines semaines pour voir où l’auteur en est sur son traitement. Alors à quoi peut-on s’attendre pour ce quatrième volet ? Il se pourrait que TRANSFORMERS 4 aille… dans l’espace. « Cela me semble une bonne idée, non ? lance Bay. J’aimerais qu’on parte légèrement dans l’espace, mais je ne veux pas que le film soit trop SF non plus. Je veux qu’il garde les pieds sur terre. Car c’est ce qui a toujours fonctionné dans ces films et ce qui les a rendu accessibles ».

Le réalisateur discute aussi avec le Los Angeles Times de son avenir dans la saga. Lui qui ne voulait pas revenir sur TRANSFORMERS 3, et qui avait juré ensuite que le troisième serait son dernier volet, déclare à nouveau que TRANSFORMERS 4 marquera la fin de sa collaboration avec Spielberg et Hasbro sur la saga robotique. La raison pour laquelle il est à nouveau revenu ? Pas pour un gros chèque, évidemment. Selon lui, il aurait accepté de diriger ce quatrième opus car la franchise serait un moteur économique énorme pour le studio Paramount, et que beaucoup de personnes comptent sur lui. Se désolidariser de la saga serait comme précipiter la fermeture d’une usine…

En 2014, le Cinéma Bourrin et Bling-Gling d'Hollywood sera désué, ce type de cinéma est celui de M.Bay, J.Cameron, R.Emmerich, Zack Snyder & Co ...

Même si M.Bay annonce une nouvelle "tournure scénaristique" (qui me fait rire au passage au vu des scénarios vide et enfantin des 3 films TF), il sera lynché... Paramount aurait du changer de réalisateur !!! Sa sera un film qui sentira "on se repose sur nos lauriers, rapporter nous plus d'argent cher esclave"...
Jetfire
Jetfire

Sam 23 Juin 2012 - 16:22
zack snyder vas faire le nouveau superman, james cameron vas faire la suite d'avatar

oui c'est de la cochonnerie MAIS SA RAPPORTE BEAUCOUP D'ARGENT c'est sa hollywood
Leosoras
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Dim 24 Juin 2012 - 8:46
Raiden a écrit:je pense la meme chose.

Jetfire a écrit:zack snyder vas faire le nouveau superman, james cameron vas faire la suite d'avatar

oui c'est de la cochonnerie MAIS SA RAPPORTE BEAUCOUP D'ARGENT c'est sa hollywood

Vous avez pas vraiment lu ce que j'ai écrit, re-lisez bien s'il vous plait.
Jetfire
Jetfire

Dim 24 Juin 2012 - 15:19
jai compris et j'ai lu la chose que je comprend pas c'est que tu ose dire que le cinema blockbuster est en chute libre les compagnie on besoin de ses film la pour financer d'autre petit film

mais j'appuie qui fallait un vrai fan de tf pour faire les film
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Mer 27 Juin 2012 - 5:16
Watchmen de Snyder n'était pas si Bling-Bling. Mais je pense que le rpoblème ne vient pas de Bay mais de Kruger il aurait du le comprendre dés le deuxième film.
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

Mer 4 Juil 2012 - 19:51
soundwave de cr*** va revivre dans le quatrième
noge91
Protoforme
Protoforme

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 15 Empty re

Dim 22 Juil 2012 - 18:47
perso j'en attend rien de se film

-pas de shia laboeuf et de nombreux acteur qui reviendront pas d’après se que j'ai pu lire

-un scenario qui seras surement bâclé (M.bay sort de se film)

-avec qui comme méchant ( a la fin du 3 optimus dépouille megatron en 3 seconde ) donc unicron devrait faire son apparitions des robots face a une planete en anime sa passe mais en film sa me dit rien

cybertron235
cybertron235
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 521

Jeu 9 Aoû 2012 - 14:33
Mais ce sera quoi le scenario du 4? Unicron apparait? Galvatron prend la place de Megatron grâce à une résurrection?... Il faut que Bay ait de l'imagination cette fois ci.

J'ignore si je suis le seul ou d'autre l'ont remarqué mais le Decepticons qui a volé l'éclat creer par Ravage et le docteur (celui qui a failli ouvrir la tête de Witwicky) ne sont pas apparu ni dans la fin du 2 ni dans le 3 donc ce sont les seul survivant des DEcepticons, d'où c'est probables que il y a le 4 qui va peut-être sortir.
Lugi
Lugi
Féminin Nombre de messages : 4288

Jeu 9 Aoû 2012 - 16:04
... ben c'est pas avec cet éclat qu'ils ont ramené Mégatron au fond de l'océan? Dans ce cas là, on sait où il est l'éclat...enfin où il était du moins.
Contenu sponsorisé