Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28e anniversaire du Site Forum Transformers
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Mini-Jeu entre Membres ― Imaginez un dialogue humoristique avec l'Image ― Générateur de Mème ― Autres jeux entre membres

+35
Emperor Galvatronus
Powercon
lumina-luna
Optiminus prime
Foxyte
Devastator-57
Optimus SG
OmegaPrimal
Crosshairs
monsterhunter05
Brawl
jps
Ultrogothe
cybertron235
megatron59190
kanrabat
xDESTRONx
Télétraan-1
Stellaria
NOVA PRIME
Deathscythe
Lugi
Ryuzo
megatronus prime
Raiden
Darkstar
Magnus
Jetfire
Miss Transformers
DarkCrew
Silverbolt
Ironhide
Cypherplex
Starscream
superhomme
39 participants
Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39626
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Mini-Jeu entre Membres ― Imaginez un dialogue humoristique avec l'Image ― Générateur de Mème ― Autres jeux entre membres - Page 9 Empty Re: Mini-Jeu entre Membres ― Imaginez un dialogue humoristique avec l'Image ― Générateur de Mème ― Autres jeux entre membres

Jeu 29 Aoû 2024 - 1:14
[Mini-Jeu] Imaginez un dialogue qui va avec l'image TF

○ LES RÈGLES: Amusez-vous à imaginez un dialogue, un commentaire ou encore un slogan à tendance humoristique de préférence, pour l'image présenté. Alors c'est partie pour le jeu, amusez-vous bien si ça vous dit ! Smile

○ EN VEDETTE: → • Optimus Prime / Optimus Primus | • Hot Rod / Météorite

IMAGE à JOUER !
image host

N'hésitez pas à vous lancer sur le forum.  Smile

○ DIALOGUE de nos Membres de notre groupe facebook:

Membres de Facebook a écrit:• Pierre Sénéchal → C’t’acause de toé si chus mort! Prends ça mon 🤬🤬🤬🤣🤣🤣🤣
• Morgan Lorient → Je ne veux voir personne remplacer Chester Bennington si Linkin Park se réforme, tu as compris ?
• Roro Vik → Une voiture ne sera jamais un CAMION !
• Alexandre Picorit → Pourquoi n'as-tu pas tiré sur Megatron ? Tu as des canons sur les avants-bras ! P'tit joueur !
• Getter FG → Rends moi ma Matrice, petit merdeux !
• Sébastien Serre → Arcee est a moiiiiii (maintenant je veux la suite où Elita-1 balance de quoi à Optimus pour avoir dit ça 😅)
• Duy-Minh Pham Trong → C’est comme ça qu’on remorque une roulotte 😛
• Patrick Dalpé → Hot Rod se réveille et constate que c'était un cauchemar. Le fardeau est dure à porté sur les épaules.
• Mo Brunelle → Suite à ce qui m'est arrivé dans le film de 1986, tu as été jugé "unworthy".
• REXIMUS SPGK → "Avoue que tu as fait ça pour prendre ma place.. tu t'es pris pour Iznogoud ? Maintenant tu vas voir ce que ça fait de mourir !" "
• Jamil El-Boustany → Optimus: fait 20 fois jte dit de mettre le systeme d'alarme quand tu quitte l'ARK…Tu ne l'a pas encore fait ..maintenant goute a ça!!
Hotrod : M'enfin!!!
• Luc Bérubé → Aller on serre les abdos!
• Gabriel Jean → "One shall stand…" "ONE shall stand!"
• David Li → Optimus: Hot Rod, vous avez échoué les Autobots. Pour cela, tu dois disparaitre. | Hot Rod: Optimus, vous êtes fait manipulé par les Decepticons. Reprends tes esprits. | Optimus: Non, Hot Rod. Je vois la vérité maintenant. Maintenant, One shall stand, One shall fall. DISPARAIS.
• Fabien Picy → Optimus: tu m'a volé ma victoire contre mégatron, tu voler ma matrix. | -hot rod: non prime c'était mon destin, si la matrix c'est tromper tu la récupéra . | -Optimus: justement elle s'est trompé ces pour ça qui je suis revenue la récupérer.
• Orion Pax → Optimus : Je sais même pas d'où tu sors , aucun background story. Disparaît Tocard ! | HotRod : Vieux croulant ! Je reviendrai façon Starsc…💀 Fin 🤝🏽
• Chris Riel → Hot rod : mais j'étais juste à la pêche 🎣, te fâche pas comme ça ! | Optimus : hé ben tiens pêche moi ça ! Et sans hameçon en plus !
• Jean Michel Ducas → Ultra Magnus reste toujours le meilleur choix même avec le matrix dans ton corps alors scrammmm
• Patric Lepage → Optimus: Voix forte: M'en va t'apprendre, mon p'tit maudit, à te mêler de bagarres qui te regardent pas!!!! | Hotrod: (pleurnichard) …moman…
• Alexandre Picorit → Prends dans ta face pour m'avoir trahi ! Et, estimes-toi heureux que je ne te l'envoie de l'autre côté ! 😈
• Pierre Sénéchal → C’t’acause de toé si chus mort! Prends ça mon 🤬🤬🤬🤣🤣🤣🤣 C’est là que Prime pête ça coche 🤣🤣🤣
• JB Marques → votre commande Uber Eats est arrivée

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Mini-Jeu entre Membres ― Imaginez un dialogue humoristique avec l'Image ― Générateur de Mème ― Autres jeux entre membres - Page 9 Transf10Mini-Jeu entre Membres ― Imaginez un dialogue humoristique avec l'Image ― Générateur de Mème ― Autres jeux entre membres - Page 9 103267460898378
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum