Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28e anniversaire du Site Forum Transformers
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Les Transformers (G1): Série + Film ― Décors | Script | Storyboard & design | Wallpapers/Fond d'écran | Anniversaire de diffusion TF G1 aujourd'hui: Film 8 août - Série tv 17 sept.

+30
NoV4CoRpS
Melotan
fab911
Unicron86
DrakePrime
regnator
Cobra083
Enzotronus
Ryuzo
NovaPrime
Devastator-57
Deathscythe
Alreaph
megatron84
Foxyte
Defensor
SynSp6661
Visitron
Optimus SG
Raiden
atma78
Funeral-G1
Magnus
Jetfire
Cypherplex
superhomme
Lugi
Miss Transformers
Blitzwing
Starscream
34 participants
Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 39626
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Les Transformers (G1): Série + Film ― Décors | Script | Storyboard & design | Wallpapers/Fond d'écran | Anniversaire de diffusion TF G1 aujourd'hui: Film 8 août - Série tv 17 sept. - Page 6 Empty Re: Les Transformers (G1): Série + Film ― Décors | Script | Storyboard & design | Wallpapers/Fond d'écran | Anniversaire de diffusion TF G1 aujourd'hui: Film 8 août - Série tv 17 sept.

Mar 17 Sep 2024 - 8:52
Anniversaire aujourd'hui le 17 septembre de la 1ere diffusion TV aux États-Unis de LES TRANSFORMERS (G1) !

17 septembre = Fête officiel des Transformers! La journée des Transformers!

Transformers à 40 ans ! Joyeux "TransformersDay" à tous 🥳

Aujourd'hui le 17 septembre, c'est l'anniversaire de la 1ère diffusion "le 17 septembre 1984" à la TV aux États-Unis de Les Transformers. En ce jours, célébrons cette franchise que nous aimons tant. Si vous étiez là, libre à vous de nous raconter vos souvenirs d'être tombé sous son charme. Smile Et ceux qui n'était pas née, quand vous avez vu la série, raconter aussi vos souvenirs. Smile

Moi j'étais au 1er loge dès la 1ère diffusion et je suis devenu fans instantané, ce dessin animé se démarquais, autant la belle animation que la bonne histoire qui se tenait. De beau moment que j'apprécie toujours réécouter. Smile

Bonne anniversaire LES TRANSFORMERS (G1) !

• Générique Québécois officiel de Les Transformers

Voir: Youtube de tfqc, 2

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Les Transformers (G1): Série + Film ― Décors | Script | Storyboard & design | Wallpapers/Fond d'écran | Anniversaire de diffusion TF G1 aujourd'hui: Film 8 août - Série tv 17 sept. - Page 6 Transf10Les Transformers (G1): Série + Film ― Décors | Script | Storyboard & design | Wallpapers/Fond d'écran | Anniversaire de diffusion TF G1 aujourd'hui: Film 8 août - Série tv 17 sept. - Page 6 103267460898378
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum